★━━Ƒαѕт & ƝιƓнт ━━★_____
°•°•Septième chapitre°•°•
_____
Les deux voitures ennemis étaient la positionné sur la ligne de depart, après que le circuit ai été annoncé la course commença. V dans sa jolie Dodge noir serra son volant entre ses doigts, le regard fixé sur cette fille rousse qui allait annoncer le départ placés entre les deux voitures de courses. Muni de son drapeau noir et blanc, sa main le leva lentement sur la gauche. Le stresse était à son comble enfin pas pour le noiraud qui avait une extrême confiance en sa voiture et en son talent.Effectivement, le seul détail que le châtain ne savait pas était que Jungkook eut aussi autant de victoires que lui. Étant très doué, le musclé avait une sorte de tactique que lui même avait trafiqué juste pour gagner. Il avait ajouter un gaz spécial qui permettait de booster la puissance de la voiture avant le franchir la ligne. Bonne tactique.
En revanche pour notre cher Kim Taehyung, il avait seulement un nitro a utiliser en cas d'urgence lorsqu'il sentait qu'il allait perdre Augmentant d'un coup la vitesse mais la contrainte était que cela ne durait que seulement quelques secondes. De tout son parcours, l'étudiant aux cheveux châtain n'avait pas même utiliser cette possibilité juste pour gagner.
Les moteurs vrombissaient, la c'était la course et rien d'autres. Les pieds bien sur les pédales, une main sur le guidon et l'autre sur l'embrayage captivant leur concentration.
La fille leva son bras en haut, attention. V regarda seulement instant, son sourire était présent ce qui déstabilisa quelques peu V qui se racla la gorge. Canalisant sa respiration, il ferma les yeux un petit temps puis les ouvrit.
Cette fille mettait du temps ce qui prolongeait le suspense. La foule placé a gauche des voitures les encourageait tout les deux en criant ou hurlant a poumons. Une sorte de force intérieur poussa nos deux combattants à montrer tout le talents. Chacun des deux voulaient absolument gagner sauf qu'il ne pouvait y avoir qu'un vainqueur.
Le jeune femme rousse abaissant d'un coup le drapeau de couleur et immédiatement, nos deux ennemis intendifièrent la poussé de leurs pieds sur la pédale. Instantanément, les bolides roulèrent sans plus tarder ayant reçu l'ordre de rouler. 10, 30, 60, 80... les aiguilles du compteur de vitesse progressa rapidement vers le 100, bientôt.
Comme Taehyung avait appris, il fallait rester près de son ennemi roulant presque qu'a la same allure afin ensuite de pouvoir le dépasser lors de la ligne droite. En tout cas pour une Toyota, elle allait si vite en voyant la voiture de son adversaire sa gauche.
« – Tu vas y arriver Tae ! S'encouragea t'il en hochant la tête d'accord. »
Certes, il était juste derrière a une millième de secondes, cela ne voulait en aucun cas dire qu'il serait derrière. Oh que non.
Le concurrent de V, Jungkook, calme et détendu, on pouvait voir que cela lui faisait rien physiquement. Mentalement, il se répétait sans cesse " JE DOIS GAGNER ! " comme une sorte d'obsession assez poussé. Car oui, le noiraud devait absolument gagner contre le châtain pour simple raison qu'il l'attirait énormément. Son plan simple et efficace.
☆~☆~☆~☆~☆
______
Cadeauuuuuu ;)Keur keur sur vous <3
VOUS LISEZ
Fᴀsᴛ & Nɪɢʜᴛ✔︎ ➪𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅
Fanfic⇀ 26.12.20 / 03.01.21↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, passionné de voitures et de compétions participera à course dans la ville la plus connus L.A. L'adrénaline qui coulait dans ses veines lui disait d'y prendre part car jamais auparavant il perd...