★━━Ƒαѕт & ƝιƓнт ━━★_____
°•°•Dixième chapitre°•°•
_____
Leurs vêtements éparpillés sur le sol, leurs corps excités sur le grand lit, des bruits raisonnaient laissant sous entendre leur acte. Les deux coureurs n'allaient pas jouer au cartes non, bien plus que cela.
« – Putain.. ~ jura le noiraud soudainement terriblement sous l'effet du châtain. »
En effet, V utilisait ses lèvres et sa langue rose pour enlever l'énorme érection du musclé qui s'aggripa aux draps par réflexe. Taehyung était si doué qu'il en était presque surpris, même que des questions lui frottaient en tête. En revanche, le châtain fut un plaisir de lui montrer ses talents ci, avec envie, Taehyung suça avidement le membre de son dominant sans oublier de lui jeter quelques regards furtifs. L'autre prenait du plaisir, beaucoup trop selon lui, tellement qu'il finit par jouir dans la bouche du perdant dans un râle grave.
L'étudiant se décrocha, avala sa semence d'une manière sensuelle et sourit innocentement sous les petits yeux de Jungkook qui se précipita vers lui pour l'embrasser. Les lèvres, le cou, le torse, les joues, tout son être tremblait sous ses baisers humides et doux. Taehyung désirait maintenant l'avoir en lui !
Entre temps, les doigts fin et grand du noiraud après humidification s'enfoncèrent l'un après l'autre essayant de prendre en compte les émotions du châtain qui rougissait et gémissait son nom sous ses caresses. V avait certes mal mais la douceur et les actions de Jungkook lui faisait oublier cette douleur dans son entre. Bien dilaté, le gagnant s'approcha plus près, les jambes du perdant entre ses mains, il le pénétra.
« – AHHH ~ ! Hurla le bottom de douleur serrant les draps en mains, les yeux clos la tête se levant vers la tête du lit. »
« – Pardon...j'ai fais brusquement... V... Je te promets après tu auras du plaisir ! Conjura le noiraud en finissant sa trajectoire dans le châtain a son complet. »
« – T-Taehyung...je m'appelle Taehyung.. déclara til en rougissant fuyant son regard. »
« – Ça te va bien ! J'aime beaucoup...Tae... Souriait le top heureux de connaître son nom. »
Leurs corps s'emboitèrent a l'unisson, il s'embrassaient tendrement, se touchant l'un l'autre. Après quelques minutes d'attente, timidement le châtain donna le signal qui permit au noiraud de débuter ses mouvements. Lentement, il commença ses vas et viens augmentant l'intensité au fur et à mesure que le l'étudiant en réclamait.
« – P-Plus~ J-Jungkook ~ gémit t'il entre temps. »
Pas une ni deux, le noiraud prit d'adrénaline accélérait le rythme butant presque dans la boule de plaisir de Taehyung. Une nouvelle fois, ses lèvres se scellaient avec ses jumelles le faisant taire, trop de gémissements, si bruyant. Taehyung lui, tenait fermement les draps, son visage déformé par le plaisir. De plus en plus vite, le dominant asséna des coups de bassins maîtrisés et forts faisant claquer leurs peaux ensemble. Le plaisir était la, ils prennent leur pieds ensemble.
VOUS LISEZ
Fᴀsᴛ & Nɪɢʜᴛ✔︎ ➪𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅
Fanfic⇀ 26.12.20 / 03.01.21↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, passionné de voitures et de compétions participera à course dans la ville la plus connus L.A. L'adrénaline qui coulait dans ses veines lui disait d'y prendre part car jamais auparavant il perd...