S

486 27 0
                                    


★━━Ƒαѕт & ƝιƓнт ━━★

_____

°•°•Troisième chapitre°•°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°•°•Troisième chapitre°•°•

_____

Une idée en tête lui vint soudainement, effectivement son esprit compétiteur l'emportait sur son mental d'étudiant. Alors il lui proposa dans le plus grand des calmes, lentement V s'approcha de cette fille, quel dominant.

« – Tu veux concourir contre moi ? Demanda le jeune homme en se penchant vers le jeune femme, un pied sur le véhicule. »

Papillonant des yeux, cette fille au cheveux longs n'en cru pas ses mots. Elle déglutit savant pertinemment que c'était une mauvaise idée de concourir contre une personne qui n'a jamais perdu une fois depuis son arrivé. Très doucement, la jeune femme lui répondit.

« – Non, ça ira. Je sais que tu es imbattable alors je ne préfère pas tenter le coup. »

Un peu déçu de sa réponse, le châtain ajouta essayant de la rouler dans son piège. Cette voiture ci, il la voulait. La fille ? Mais non. Kim Taehyung était gay.

« – Aller, je pourrais te donner ce que tu veux ma chère même une...nuit torride... Chuchota le mâle instant sur les dernière mots. »

Pour embobiner les gens ce cher V était le numéro 1. User de ses charmes et proposer ce que voulait tout le monde dans le pari donnait normalement l'envie d'y si jeter. Peu de gens ne tombait pas dans le panneau même si  final, Kim était gagnant. La seconde partie du pari, il ne la faisait jamais puisque de 1 son ennemi avait perdu. Et de 2, pour la simple raison qu'il aimait les bites et pas des vagins. Ça personne ne le sait, c'était son petit secret à lui.

L'autre personne regardait ailleurs, assez gêner par cette proposition. Son opinion restait toujours sur un " NON " catégorique. Bon, il abusait un peu mais celui-ci demanda une dernière fois.

« – Aller très chère, si tu gagnes en plus de ma voiture, tu m'as moi dans ton lit. C'est gagnant gagnant ! Argumenta le jeune châtain. »

La fille refusa une nouvelle fois en bougeant sa tête de gauche a droite. Dommage, il aurait bien aimait cette jolie Porsche rouge. Ce fut en soupirant, qu'il retourna vers sa voiture ou des filles se trimoussait encore dessus voulant attirer SON attention à lui. Pfff, si seulement cela pouvait être des mecs la maintenant, ce serait davantage excitant pensa le jeune étudiant.

Ennuyé par cet échange, son derrière se posa sur son véhicule. De ses grands doigts fin, déplaçant quelques mèches sur son front le rendant encore plus mignon et attirant. Dans ces moments ci, l'attention devrait être porter sur lui juste pour qu'on le remarque. Malhreusement certains hommes étaient déjà occupé à manger la bouche d'une femme en petite tenue. Pitié, faites que j'excite aussi des mecs bordel grogna Kim dans ses pensées qui coupé à court.

« – V !!!! Hurla un jolie gris agitant ses mains en haut attirant immédiatement l'attention du concerné. »

Son sourire grandissait au fur et à mesure lorsque ce petit homme s'approchait de lui.

« – Jimin ! S'écria le châtain heureux de le sortir de sa trans. »

Lorsque ce Jimin arriva vers son ami, il le prit dans ses bras trop heureux de le voir. Entre meilleur ami, les câlins étaient autorisés.

« – Je suis content que tu sois venu ! Déclara le châtain en se détachant. »

Un grand sourire sur ses lips, le gris souriait a la vue de son petit Kim Taehyung. Si mignon !

« – Je serrais venu dans tout les cas juste pour te voir courir avec ta jolie ~ voiture haha ! »

Les deux rigolèrent des plus belles, peu de choses ne provoquer pas un fou rire. C'était ça les meilleure amis.

☆~☆~☆~☆~☆~☆
_____

Petite photo qui va avec :3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Petite photo qui va avec :3

Keur keur sur vous <3

Junxggxk

Fᴀsᴛ & Nɪɢʜᴛ✔︎ ➪𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant