Ohayo !!!!
(Le petit dessin du haut est de Yami_Neko_98 et franchement, je n'ai pas les mots pour dire à quel point cette fille est formidable et le dessin avec TwT)
Et oui ! Me revoilà pour un bonus qui je l'espère, vous plaira.
J'ai réussi à faire un partage d'écran de mon pc cassé durant mon accident de vélo et récupérer la première partie de ce chapitre bonus !!
Ça fait depuis le mois de juillet TwT
*Danse de la joie
Je vous souhaite sur ses quelques lignes, une agréable lecture~
Hancock : Quand même, je ne comprends pas ! Comment Luffy a pu te choisir toi à moi. Ça me fend le cœur !
Blasée, je jetais un regard à Blanche, l'ancienne princesse du royaume Jewelry et compagne du tristement célèbre Eustass Captain Kidd.
Cette dernière qui sirotait avec calme son café, haussa des épaules et tout en supportant les plaintes de l'impératrice serpent que j'appréciais malgré tout, je jetais un coup d'œil à ma gauche.
Notre navigatrice se mordait la lèvre pour ne pas rire tandis que Robin et Hiyori souriait à l'ancienne Shishibukai accompagnée de Nelly qui tenait sa fille sur ses genoux.
Robin : L'amour est quelque chose qui ne se contrôle malheureusement pas princesse serpent.
A l'entente des mots de Robin, Boa Hancock se mit à pleurer doucement et de façon tragique tout en mordant la manche de sa robe.
Elle était si mignonne.
De notre côté Blanche, Nelly, Hiyori et moi ne pûmes nous empêcher de sourire en pensant chacune à l'homme qui avait réussi à faire battre notre cœur.
Et pendant que l'impératrice jurait de toujours aimer Luffy tandis que Nami baillait d'ennui, je me retournais vers la porte du café ouverte où la gérante O-Tsuru sermonnait son mari.
Demain, nous reprendrons les mers à bord du Sunny. Je comptais donc bien profiter de mon séjour au pays des Wa.
Blanche : Ruby ?
A l'entente de mon prénom, je regardais l'ancienne princesse à l'époustouflante chevelure blanche qui me regardait avec un sourire sur son visage barré de deux fines cicatrices.
Ruby : Désolée, j'étais plongée dans mes pensées.
Hancock : Je disais donc, comment as tu pu faire pour que Luffy tombe amoureux de toi ?
Ma main sur mon ventre bien rond, un petit sourire vint orner mes lèvres tandis que Nami et Robin au souvenir de ce moment, roulèrent des yeux en riant.
Ruby : Ça n'a pas été facile
[...]
Bon.
Luffy était revenu et j'étais plus qu'heureuse à ce moment là.
Je me souviens qu'après nos retrouvailles, il avait courut à l'ancien bar de Makino qui maintenant, m'appartenait pour l'enlacer.
Après avoir embrassé Makino et son petit garçon, Luffy avait déposé un énorme sac d'or sur la table en criant haut et fort que c'était pour tout ce qu'il avait mangé.
A la vue de tout cet or, Makino avait tout de suite refusé en disant que Luffy n'était qu'un enfant à l'époque et qui plus est, elle n'avait pas besoin de tant d'argent.
VOUS LISEZ
I promise you : Luffy x oc
Fanfiction_ Tu me le promets ? _ Je te le promets. Je reviendrais et je ferais de toi ma reine.