Saluuuuut !!!
Enfin la dernière partie est là !
Je vous souhaite une douce lecture ;)
Jinbe : Ouh la ! Attention Ruby, j'ai faillit te percuter !
Zoro : Ne reste pas là, tu gênes.
Nami : Rubyy !! J'ai faillit te faire mal !
Chopper : Attention !
L'air désolé, je reculais pour percuter le dos de quelqu'un. Alors que j'allais me retourner et m'excuser, le concerné m'attira contre son torse en souriant pour embrasser le haut de mon crâne en chuchotant :
Luffy : Fait attention à toi ! Tu es tellement fine, qu'on pourrait t'écraser.
Ruby : J... Je... Merci Luffy...
Alors que Luffy me caressait distraitement mon ventre, il enfouit son nez dans ma chevelure tout en surveillant d'un œil les avancements du débarquement.
Me laissant aller aux douces caresses du pirate, je jetais un coup d'œil amusé au chirurgien de la mort qui malgré le visage calme qu'il affichait, ne tenait pas en place.
Ruby : Alors comme ça, le grand Trafalgar Law n'arrive pas à garder son calme ? Quelque chose vous tracasse peut être ?
Law : La ferme Ruby-ya...
Tout en riant avec Luffy, je me retournais pour jeter un coup d'œil au pont improvisé que Franky venait de jeter à terre pour que nous puissions descendre.
N'y tenant plus, l'ex grand corsaire nous salua brièvement avant de se dépêcher d'aller à la recherche de son équipage.
Nami : Les gars ! Avant de descendre, j'aimerais m'entretenir de quelques petites choses. Je vais à vous tous, vous attribuer des tâches. Sanji kun, tu te chargeras des provisions avec Franky et Brook. Et n'oublies pas de demander combien de temps le Log Pose charge !
Sanji : Comptes sur moi ma Nami chérie !!
Nami : Usopp, charge toi des objets de premières nécessités avec Jinbe. Voilà la liste.
Jinbe : Merci.
Nami : Robin et Chopper, vous vous chargerez des médicaments et autres.
Robin : J'en profiterais pour jeter un coup d'œil à la librairie s'il y en a une.
Nami : Puisque la dernière fois Zoro est resté à bord, c'est moi qui vais rester à surveiller le Sunny. J'ai quelques cartes à terminer. Quant à toi Luffy...
A la mention du nom de notre capitaine, Nami tourna son doux minois vers ce dernier et tout en nous offrant un doux sourire, déclara :
Nami : Tu te charges de la surprise de Ruby. Zoro tu as quartier libre. Je compte sur toi pour faire attention à notre jeune maman.
Zoro : C'est pas ce que j'appelle avoir quartier libre...
Nami : Sur ce, voilà de quoi acheter ce dont nous avons besoin. Sanji kun, viens par là s'il te plaît.
Sanji : Tout de suite Nami Swan !!
Zoro : Tss...
Alors que je regardais ennuyée la scène, Luffy m'attrapa la main, et tout sourire me souffla :
VOUS LISEZ
I promise you : Luffy x oc
Fanfiction_ Tu me le promets ? _ Je te le promets. Je reviendrais et je ferais de toi ma reine.