Epilogue

5.3K 189 53
                                    

Joyeux anniversaire à Luffy !!!!! 

Et nous revoilà une dernière fois réunies pour un dernier chapitre.

Avant de lire, cette épilogue, je vous invite à lire cet os qui est assez important pour comprendre ce que Luffy ressens.

Le lien est juste là dans ce commentaire. Il s'agit d'un Luffy x Ruby ;)

Je vous laisse à votre lecture ;)







Ace : Merci, merci de m'avoir aimé...

Sabo : Merci, merci d'avoir fait de moi ton frère.

Law : Ce n'est qu'à la fin que tu m'appelles par mon prénom ? Saches Luffy, que c'est ce que je veux. Tout ce que je veux c'est rejoindre Cora, mes parents et Lamy. Et puis elle aussi... J'ai fait tout ce qu'il fallait, pour partir en paix. A toi de faire en sorte que tout cela n'ai pas été vain.

Luffy se tordait dans son sommeil en répétant sans cesse les mêmes prénoms, tandis qu'en sueur il s'accrochait désespérément aux draps, des larmes coulants sur ses joues.

Ruby : Luffy ?

Il entendait la voix lointaine de Ruby, celle à qui il avait promis et dont les trois personnes plus haut voulaient qu'il rejoigne pour tenir sa promesse.

Ruby : Luffy ! Lèves toi !

Les yeux grands ouverts, Luffy se releva d'un coup pour se tenir dans son lit aux côtés de sa femme qui le secouait l'air inquiète.

Ayant repris ses esprits, Luffy se laissa aller à l'étreinte que Ruby lui offrait tandis que les yeux encore larmoyants, il s'accrochait à la jeune femme.

Longtemps, ils restèrent dans cette position laissant leurs corps nus par leurs ébats nocturnes s'enlacer en silence. Sa main dans les cheveux de son homme, Ruby les lui caressait tout en embrassant quelque fois le sommet de sa tête pour le réconforter.

Ruby : Tu as encore rêver de leur mort ?

Les yeux toujours aussi larmoyants, Luffy acquiesça en profitant de la chaleur de Ruby les yeux cette fois fermés.

Ruby : Ce n'est rien Luffy, ce n'était qu'un cauchemar.

Luffy : Ils étaient là devant moi et...

Ruby : Chtt... Oublies tout ça, tu veux.

Luffy acquiesça en reniflant bruyamment tandis que Ruby, le dégageait de sa poitrine nue pour regarder son homme tout aussi nu, qui déclara la voix tremblotante :

Luffy : C'est dur. Pourtant j'essaye d'oublier et de faire comme ils m'ont demandé, mais j'arrive pas.

Ruby : Ce n'est pas parce que tu es le roi de pirates, que tu ne peux pas être humain Luffy.

Luffy ferma les yeux en soupirant, avant de reporter son attention à Ruby qui toujours aussi souriante, le regardait.

Comment oublier ces personnes qui étaient mortes pour lui, quand la fille qui se tenait devant lui, avait les mêmes tâches de rousseur qu'Ace, les mêmes cheveux ondulés que Sabo et le même gris que les iris de Law.

Luffy s'assit sur son lit, tournant le dos à Ruby qui vint placer ses mains sur le dos de son homme et embrasser son cou tout en lui murmurant de doux mots.

Le lever de soleil éclairait la petite cabine du Sunny que Franky avait spécialement arrangé et fabriqué pour leur capitaine et sa femme.

Ruby : Le soleil commence à se lever.

Luffy se retourna pour faire basculer sa femme qui se mit à rire, et tout en la parsemant de baisers ayant vraisemblablement oublié son cauchemar, lui demanda ses lèvres contre la peau de son ventre très légèrement rebondi :

Luffy : Viens avec moi alors.

Ruby : Où ça ?

Luffy : Surprise.

Luffy se leva pour s'habiller tandis que Ruby enfilait son inséparable robe d'été et ses sous vêtements, après s'être brossé les cheveux.

La porte ouverte par Luffy, Ruby le suivit alors qu'il lui tenait la main comme dans leur enfance. Le couple s'approcha de Robin qui un livre en mains et une couverte sous ses bras, leur sourit.

Robin : Bonjour Capitaine.

Luffy : Salut Robin. Tu reviens de la vigie ?

Robin : C'est exact, je vais aller me reposer.

Cette dernière fit apparaître un bras qui arrangea la chevelure de Ruby faisant rire la brunette et souffla tout sourire :

Robin : Bonjour Ruby.

Ruby : Bonjour Robin.

Luffy continua sa route pour attraper sa femme comme une princesse, et la porter jusqu'à la tête de lion, et s'y asseoir faisant légèrement paniquer la future maman en voyant la hauteur.

Mais quand elle sentit les bras musclés de son amant, elle oublia toutes ses peurs, pour se blottir un peu plus contre lui, tandis que ce dernier caressait le ventre de sa femme en soupirant tout en regardant le soleil se lever doucement.

Ce même soleil, qui fut témoin de leur promesse comme cette vaste étendue d'eau. Et voilà que maintenant des années après cette promesse, ils se retrouvaient enlacés l'un contre l'autre à regarder le soleil se lever pour laisser place à une nouvelle journée.









Et voilà !!!!

Je ne suis pas satisfaite de cette fin, mais le suis en même temps X)

Nous voilà donc à la vraie fin de cette histoire qui me tenait beaucoup à cœur.

Elle était la deuxième fanfiction que j'ai imaginé. En effet, la première étant mon célèbre Law x oc XD, je venais d'imaginer la suite de cette histoire quand j'étais à cours d'idée pour ma première fanfiction durant mes vacances d'été, bien avant de les poster sur Wattpad.

Je me souviens encore du jour où assise sur mon canapé, je composais au crayon à papier les premières lignes de cette histoire sur une feuille double A4 tout en attendant impatiemment que ma mère finisse de cuire ses cookies.

A cette époque, je ne savais pas qu'autant de personnes allaient me lire et surtout aimer mon contenu.

Je vous remercie donc toutes pour avoir supportées ma flemmardise sans nom, mais en particulier, agayuki_D_elmyre qui avec ses gentils petits commentaires m'a réveillée de ma torpeur et m'a secoué pour continuer la fanfiction, sans oublier Yami_Neko_98 qui a elle aussi une grande part de responsabilité pour m'avoir obligé à écrire le chapitre où Ruby revoit Luffy au mont Corvo avec Makino XD

Merci à vous deux, car grâce à vous j'ai eut la force de continuer et cette fanfiction que j'adore, est maintenant terminée.

Peut être que j'écrirais des petits bonus. J'ai déjà quelques idées ;)

Ne soyez donc pas étonnées de recevoir un jour une notification concernant un nouveau chapitre ^^

Encore merci, je vous adore !

Muratet Teïmiya, aka la reine des ananas sur Wattpad.

I promise you : Luffy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant