Chapitre 1

382 11 0
                                    

Et salut ! Je m'appelle Kiara Eran et j'ai 24 ans. Je vais avoir 24 du moins ! Je suis moyenne de taille, blonde / rousse avec une mèche blonde, j'ai les yeux marrons clairs et un piercing à la lèvre inférieur.

Je viens du sud de la France, et oui une petite sudiste ! Enfin bref, je me trouve assez banale comme fille, à part peut-être mon look un peu trop rock pour les gens de ma ville.

Je travaille dans une boutique de prêt à porter un peu grunge ce qui colle parfaitement à mon style.
Mon téléphone se met à sonner juste avant que je prenne la route pour rentrer.

Kiara : Oui Cass ?
Cass : Tu peux prendre à manger en rentrant ?
Kiara : Bien sûr ! Chinois ça te vas ?
Cass : Parfait à toutes !

Je souris et met fin au Facetime, je sors du boulot il est 19h30 donc généralement c'est moi qui ramène à manger sauf quand on a envie de cuisiner. Cassie de son vrai prénom est ma meilleure amie, on habite ensemble depuis 2 ans maintenant dans un bel appartement. Elle est soignante dans le zoo de notre ville et moi en parallèle je suis chanteuse avec un petit groupe.

Kiara : Je suis là ! Je ferme la porte à clé et enlève ma veste.
Cass : Super je commençais à avoir faim !
Kiara : T'as toujours faim.

On rigole et je pose tout sur la table avant d'aller poser mes affaires dans ma chambre. J'en profite pour me faire couler un bain comme tous les vendredis !

Cass : Alors prête pour demain ?
Kiara : J'ai le choix ? Je ricane.
Cass : Pas vraiment ! oubli pas Elena passe te prendre à 10h sois prête
Kiara : Je suis toujours à l'heure m'dame !

On mange devant une série et ensuite je pars prendre mon bain, on a chacune notre chambre avec salle de bain donc 2 suites parentales et une pièce qui doit être un bureau mais on s'en sert de chambre d'amis avec un lit superposé.

Demain c'est mon anniversaire je pense que Cass me prépare une soirée elle veut donc pas que je sois là la journée donc je la passe avec notre amie Elena. Je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire mais j'ai hâte !

On finit par s'endormir pas trop tard étant toutes les deux fatiguées de notre semaine.


Et coucou ! J'avais hâte de vous sortir cet imagine qui m'a pris un peut plus temps que d'habitude ! N'hésiter pas à laisser un commentaire ou à me suggérer des thèmes ou personnes pour les prochaines histoires ;)

-Nono

Ma RockstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant