Quand je rentre, Cassie était déjà là, donc on s'active pour tout mettre en place. Vers 18h, on part se préparer, j'ai enfilé une robe courte noire, avec le bustier et les manches en dentelle, la jupe en tissu opaque et une ceinture noire Gucci et Cass a optée pour une robe longue pailletée et dorée avec volants.
Nos amis commencent à arriver vers 20h et on attaque l'apéro mais Elena manque à l'appel.
Kiara : Bah elle est où Elena ? En demandant à Cassie.
Cass : Euh elle arrivera un peu avant le repas, elle ne va pas tarder ! Hésitante.Je cherches pas à comprendre et continue l'apéro avec mes amis.
Un moment après, Cassie commence à s'affoler après un appel.
Kiara : Eh ça va ?
Cass : Oui oui. Allez tout le monde à table !! On s'assoit. Kiara quoi qu'il arrive ne te retourne pas. La porte s'ouvre et mes amis semblent surpris.
Kiara : Il se pa- je m'arrête de parler quand je sens deux mains sur mes épaules.
Cass : Devine qui c'est ? Elle sourit à pleines dents. J'entends la personne derrière moi souffler un rire. Je pourrais reconnaître cette voix entre mille. Les larmes me montent et je secoua ma tête de droite à gauche en prenant mon visage entre les mains.
Kiara : Non c'est pas vrai ! Je regarde Cassie qui me fais oui de la tête, j'ose même pas me retourner. Andrew ?
Andy : Salut Darling.Je me retourne, prends 3 secondes pour l'observer, il a une petite chemise blanche avec une veste de costard noire, son éternel skinny jean noir et des chaînes accrochées sur sa ceinture. Il finit par me prendre dans ses bras.
Kiara : J'arrive pas à y croire. Je le serre fort contre moi.
Andy : Depuis le temps que j'attends ça. Regardes derrière moi. Il me lâche et je vois Ashley en train de nous filmer. Je cours vers lui et lui fais un câlin.
Ash : ça va ma belle ?
Kiara : C'est trop cool que vous soyez là !
Ash : Le petit blond y a tenu. Il me fait un signe de la tête vers Andy. Je me ré-avance vers lui et il me tire dans ses bras.
Andy : J'aurais pas pu commencer la nouvelle année sans toi. Il passe sa main dans mes cheveux. Je suis complètement foutue.
Kiara : Moi non plus. J'enfonce ma tête dans son torse.
Cass : A table les amoureux !Je rougis et on finit par s'asseoir et je vois Ash très près de Cassie. Il va falloir m'expliquer ce que j'ai raté. Durant tout le repas j'étais dans ma bulle avec Andy, je ne réalise toujours pas qu'il soit là.
Andy : Je vous emprunte Kiara pour un moment. Dit-il en se levant. Il prend ma main et on sort sur le balcon.
Kiara : Que me vaut l'honneur ? Il me sourit et lâche ma main, sans son contact je me retrouve perdue.
Andy : Je voulais te demander quelque chose. Il se rapproche.
Kiara : Je t'écoute. Est-ce qu'il voit les étoiles briller dans mes yeux ?
Andy : Est-ce que tu veux officiellement devenir ma copine ?
Kiara : Quelle question, il ricane, bien sûr !!Il me regarde en souriant tendrement et reprend ma main tout en liant ses doigts aux miens. Plus il s'approche et moins j'arrive à respirer. Il est si proche de moi que j'arrive à sentir son parfum enivrant. Il se penche jusqu'à ce que nos fronts se touchent et je n'arrive pas à savoir si je suis plus intimidé par sa prestance ou si je suis plus attiré par ses lèvres pulpeuses si près des miennes. Il remonte une main vers mon visage et effleure ma joue. Je frémis à ce contact et il le sent. Après avoir fait au moins 100 fois l'aller retour entre ses yeux et ses lèvres, il décide enfin de prendre les devants, il pose sa main dans mon cou et m'embrasse.
Cette sensation détruit en une simple seconde les centaines de scénarios et réactions différentes que je m'étais imaginé. Ce baiser mélange la joie, la passion mais surtout le soulagement, de se trouver, de se toucher, de se sentir après des mois de relation à distance à espérer. On se sépare après quelques minutes qui m'ont paru des heures mais j'aurais aimé que ça dure l'éternité.
On est à bout de souffle et on a les joues rosies mais on est heureux à ce moment précis. Je me sens fragile, comme s'il avait aspiré toute mon énergie à travers ce baiser. Je le prends donc dans mes bras et sens son cœur battre rapidement contre ma tempe. Il me serre fort et on reste quelque temps enlacés pour que la température redescende entre nous.
✟
Il reste un chapitre avant de conclure les aventure de Kiara !
- Nono ❌
VOUS LISEZ
Ma Rockstar
FanfictionJe ne trouvais d'imagine "normal" sur Andy Biersack ou même sur le groupe Black Veil Brides alors j'ai écrit le miens ! J'espère que ça vous plaira ;) - Nono ❌ PS : même si Ashley est partit du groupe j'ai décidé de le garder dans mon histoire 🥺