Elle rigole et on sort de la voiture. Quand on arrive dans les escaliers je vois qu'elle y avait accroché des banderoles avec écrit joyeux anniversaire et quelques photos souvenir, c'est vraiment beau. Heureusement qu'on qu'un étage ! Elena était derrière moi à me filmer, je vous avoue que si y' aurait pas eu de caméra j'aurais lâcher ma larme qui veut sortir depuis ce matin !
Je me plante devant ma porte et souffle un grand coup avant de l'ouvrir. L'appartement était dans le noir sans bruit. J'allume la lumière et d'un coup les gens sortent de tous les côtés en me disant joyeux anniversaires. C'est vraiment adorable !L'appartement était décoré de partout, il y a même un chemin de tapis noirs par terre, j'adore ! Plein de ballons au plafond, des photos sur les murs et surtout les gens que j'aime autours de moi.
Je m'avance pour dire bonjour et merci à tous le monde et je finis avec Cass qui était à côté d'une table remplis de cadeaux. Je la prends dans mes bras.Kiara : Merci pour tout.
Cass : Merci à toi d'être là pour chacun d'entre nous, chaque jour.
Kiara : Et à nous, on se sourit et on se reprend dans les bras.Je passe du temps avec un peu toutes les personnes présentes, famille et amis confondus. Puis aperçois ma collègue de boulot qui me fait du rentre dedans depuis quelque temps.
Evie : Joyeux anniversaire ma belle ! Tu passes une belle soirée ? Je lui souris.
Kiara : Oui super c'est cool que t-, la porte s'ouvre et mon ex entre avec un sourire immense. Que tu sois venue, je reviens de suite attends. Je cours chercher Cass. C'est quoi l'histoire là ? Je lui montre le blond de la tête.
Cass : Je sais pas je l'ai pas invité. Elle le fusille du regard.
Kiara : C'est pas grave o- Oh non il arrive là.
Cass : Je vais le tuer.
Kiara : Calme toi. Je ricane en la voyant si énervée.
Tyler : Comment va la reine de la soirée ?
Kiara : Bien mieux quand tu n'étais pas là.
Tyler : Je fais que passer ne t'inquiète pas. Je pose ça où ? Il montre un petit sac cadeau en le secouant.
Cass : Là du con. Elle lui montre la table déjà pleine de cadeaux.
Tyler : Passe une bonne soirée Kiara. Il me fait un bisous sur la joue lentement et pars. Je me mets à respirer de nouveau.
Cass : Quel abruti celui-là.Elle descend son verre d'un coup et on reprend le cours de notre soirée. On a fait plein de jeux et pris des centaines de photos, moi qui aime ça habituellement je commençais à en avoir marre pour le coup ! Cassie monte sur une chaise et tape sur son verre vers 23h pour avoir l'attention de tout le monde.
Cass : J'aimerais que la concernée ouvre ses cadeaux avant que l'heure passe et c'est que surtout le miens est dans pas longtemps !
Les gens rigole, je m'avance vers la table et m'assoie puis ouvre leur cadeaux un par un. J'ai jamais été autant gâté pour mon anniversaire, parfum, maquillage, habits, déco et j'en passe puis en dessous de tous ces paquets une enveloppe noire. Je vous ai précisé que c'était ma couleur préférée ?
Sur l'enveloppe il y a écrit Cassie en blanc je la regarde en souriant et elle hôche la tête des étoiles dans les yeux. Je fini par l'ouvrir et plusieurs couches de papier y sont glissées.
Il y a une première lettre que je lirai tranquillement quand je serais seule, et un petit mot explicatif sur la deuxième feuille.
" Comme tu vas le voir je t'ai acheté une place de concert virtuel ! Mais ce n'ai pas tout, j'ai réussis à t'avoir un Meet and greet avec un certain artiste par vidéoconférence et c'est à minuit et demi alors dépêche toi ! "
✟
J'espère que l'imagine vous plait !
-Nono ❌
VOUS LISEZ
Ma Rockstar
FanfictionJe ne trouvais d'imagine "normal" sur Andy Biersack ou même sur le groupe Black Veil Brides alors j'ai écrit le miens ! J'espère que ça vous plaira ;) - Nono ❌ PS : même si Ashley est partit du groupe j'ai décidé de le garder dans mon histoire 🥺