Chapitre 6

196 9 3
                                    

Andy : Oh wow salut ! Il semble surpris.
Kiara : Salut ! Comment tu vas ?
Andy : Devant autant de beauté je ne peux qu'aller bien !
Kiara : Quel charmeur ! Attention je pourrais rougir ! On rigole, qu'est ce qu'il a un rire adorable.
Andy : Je demande qu'à voir ça ! Et toi comment tu vas ?
Kiara : Ca va super c'est fin c'était mon anniversaire il y a encore 30 min.
Andy : J'étais presque dans le timing ! Joyeux anniversaire en tous cas ! Ne me dis pas que tu as fêté tes 17 ans, je vais me sentir mal ! On rigole encore.
Kiara : 16 en fait ! Il arrête de rire et me regarde. Non je rigole 24 ! Il souffle.
Andy : J'y est vraiment cru ! Ne refais plus ça ! Il rigole. Il a une voix tellement belle. Il me dit ça comme si on allait se revoir.
Kiara : Désolé c'était tentant aussi !
Andy : Pas faux ! Comment tu t'appelles ?
Kiara : Je m'appelle Kiara, Andy, Andy Kiara enchanté ! Il ricane comme un enfant, c'est vraiment adorable.
Andy : Tu ne m'as pas l'air Américaine Kiara, je me trompe ?
Kiara : Bien vue ! Je viens du sud de la France.
Andy : Mon cœur se brise, il me regarde intensément.
Kiara : Pourquoi ? Je lui souris.
Andy : Sans te mentir tu me plais énormément. Je peux te poser une dernière question ? Je ne respire plus.
Kiara : vas-y ! Ça devrait être moi qui les pose normalement. On rigole.
Andy : Un point pour toi ! Je pourrais avoir ton numéro ?
Kiara : C'est à moi que tu demandes ça ? Surprise.
Andy : Il me semble qu'on est que tous les deux ici. Il rigole.
Kiara : Je m'y attendais vraiment pas ! Tiens, je lui passe mon numéro et il m'envoi un message directement.
Andy : C'est mon numéro perso, je le donne jamais à personne je compte sur toi.
Kiara : Tu peux les yeux fermés. Il me sourit.
Andy : Je n'en doute pas, il me fait un clin d'œil. Malheureusement je suis compter sur le temps, je dois te laisser. J'attends un message de toi hein ?
Kiara : Je fais ça de suite après. Passe le bonjour au groupe ! Fais attention à toi.
Andy : T'es adorable Kiara, je leur dirais. Et encore joyeux anniversaire.

On se fait un signe de la main et on raccroche en même temps. Il vient de se passer quoi là ?! J'arrête l'enregistrement d'écran et reste devant l'ordi pendant 10 min.

Soudain, un moment après, la porte s'ouvre pendant que je regardais son message.

Cass : Alors vous avez fini ?
Kiara : Euh.... Oui.
Cass : Qu'est ce que t'as t'es toute rouge.
Elena : Il te fait autant d'effet que ça ? Mon tel se met à retentir, je sursaute et me jette dessus pour voir si c'est Andy. Et effectivement c'est lui.

De : Andrew
A : Kiara

T'as un joyeux anniversaire du groupe, passe une belle fin de soirée ;)

Cass : Bon tu vas nous raconter ou quoi ? Elle s'impatiente et je sors de mes pensées.
Kiara : Regardez. Je leur montre mon téléphone.
Cass : Mais non ?! Elle crie.
Elena : Répond lui le pauvre. Elle rigole. Et je lui répond un merci avec un smiley. Plus j'y pense et moins j'y crois.
Cass : Genre il a parlé de toi au groupe !
Kiara : Apparement. Je rougis en souriant.
Elena : On peut regarder la vidéo ?
Kiara : Oui allez y moi je vais prendre l'air.

Elles rigolent et je sors sur la terrasse du salon. Quelques invités étaient partis et la musique était moins forte, ça fait du bien.

Vers 2h du matin tout le monde commença à partir et je troqua ma robe pour un tee shirt trop grand. On se pose avec Cassie sur le canapé un peu pompette.

Kiara : Sois prête pour 10h demain, on va chercher ton chien.
Cass : Tu me réveilleras, des nouvelles d'Andy ?
Kiara : Il est en tournée en ce moment je crois donc il doit être super occupé. Mon téléphone se met à sonner très fort. On m'appelle, un numéro que je connais pas.
Cass : Bah décroche ! Je décroche et mets le haut-parleur.

Kiara : Allô
? : Et la jolie française ! C'est Ashley le-
Kiara : Je sais qui tu es, je rigole, comment t'as eu mon numéro ?
Ashley : Je l'ai volé à Andrew mais chuuuut
Kiara : T'es bouré ? Cass rigole. On entend du bruit autour de lui.
Ashley : Peut être un peut, il rigole, enfin bref je voulais te dire merci. Andy n'a fait que de sourire après votre appel ! Je dois y aller, il a compris, il va me taper. Bisous la Française d'Andy ! Non aie Andy stop !
Kiara : Bye Ashley. Je rigole et il raccroche.
Cass : Il a l'air drôle !
Kiara : De ce que j'ai vu, ils ont tous l'air très cool.
Cass : J'en reviens toujours pas.
Kiara : Et moi donc.

On rianne puis on finit par aller se coucher. C'était une soirée géniale. J'aurais jamais pensé qu'elle se finirait comme ça. Avant de m'endormir, je reçois un nouveau message.

De : Andrew
A : Kiara

Désolé, on est monté sur scène juste après l'appel d'Ashley. Je voulais m'excuser s'il t'a dérangé ! 😂

De : Kiara
a : Andrew

Y a aucun souci on a bien rigolé j'espère que tu l'as pas frapper trop fort !

Puis on a continué de parler pendant un long moment, il commence même à faire jour j'en déduit que le sommeil pour moi c'est foutu ! Mais ça en valait la peine.


Le rêve non ?

-Nono

Ma RockstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant