Chapitre 10

191 7 5
                                    

- Je tiens à vous dire que ceci est le dernier chapitre il n'y aura pas de suite. -

Lendemain matin 10h

Je me réveille à cause de la lumière qui passe à travers les rideaux. Ma tête me fait un peu mal à cause de la soirée d'hier. On a pas mal bu c'est vrai. Je sens deux bras encercler ma taille et me rappelle que Andy est auprès de moi. Je souris en parcourant son corps endormi à moitié sur moi. Il est vraiment là, j'e n'ai pas rêver. Il commence à bouger et pose sa tête sur mon ventre et remonte une main sur mon épaule et l'autre sur ma cuisse. Je niche ma main dans ses cheveux et lui caresse tendrement. Attendez où sont mes vêtements ?

Andy : Partout par terre, il ricane.
Kiara : J'ai pensé à voix haute ? Je rigole.
Andy : Et oui ma belle. Des souvenirs me reviennent d'hier, et je commence à rougir pile quand il lève la tête vers moi.
Kiara : Tu crois qu'on a fait beaucoup de bruits ? Il rigole et s'assit contre le lit, je remonte la couverture sur moi.
Andy : Pas plus qu'eux, il ricane, tu sais on est plus à ça près. Dit-il en regardant la couverture.
Kiara : Attend, qui eux ? Il me regarde amuser.
Andy : Je pense que tu devrais plus boire toi. On rigole. Ash et Cassie, ça a fini par se faire.
Kiara : Je pense aussi. On reste dans le lit quelques minutes de plus puis je file sous la douche. Merde le repas avec ma mère ! Andrew ? Je crie depuis la salle de bain.
Andy : Oui ? Il apparaît sans vêtements devant moi, je ne peux pas m'empêcher de le regarder de haut en bas. On admire la vue ? On rigole et je lève les yeux vers lui.
Kiara : On doit aller manger chez ma mère à midi ! Tu, tu veux venir ? Il sourit.
Andy : Avec plaisir !

Il se faufile sous la douche avec moi et on se prépare assez vite puis je me dirige vers la chambre de cassie pour la réveiller. Mais j'avais oublié qu'elle était avec Ash.

Kiara : Oh putain désolé ! Je mets ma main devant mes yeux. Je voulais te dire qu'on mange chez maman à midi. Ashley tu peux venir Andy vient.
Cass : Ça marche, on se prépare et on arrive.

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles plaqué sur le visage. Je crois qu'Andy essaye de rattraper les 4 mois où on était pas ensemble parce qu'il ne me lâche pas d'une minute. Et franchement je m'en plein pas !

Après un court trajet, on finit par arriver chez ma mère. Je l'avais prévenu par téléphone qu'on serait 2 de plus.

Kiara : Et stress pas, tu vas voir ma mère qui est très cool.
Andy : C'est toujours un peu stressant.

Je prend sa main et on rentre après Cassie et Ash. Elle était déjà en train de le présenter.

Kiara : Maman je te présente Andy.
Andy : Enchanté madame !
Maman : Pas de ça avec moi appelle moi Anna !
Andy : D'accord Anna.

Je souris face à l'image qui se présente à moi. Et c'est surtout à ce moment-là que j'ai la certitude d'aimer le grand brun qui est face à moi. Peu de temps on passe à table étant arrivés assez tard.

Vers le dessert Andy à l'air de vouloir dire un truc important.

Andy : J'ai un cadeau pour vous les filles.
Ash : On a un cadeau !
Andy : Oui pardon Ashley, ils ricanent, tenez. Ils nous tendent 2 enveloppes. Vous, vous êtes pas obligé d'accepter. J'ouvre et y aperçois un billet d'avion pour Los Angeles, là où ils habitent. Je regarde Cassie qui commence à pleurer et je fais de même. Andy pose sa main sur ma cuisse et je le regarde.
Maman : Vous devriez accepter. Kiara, un amour comme ça, ça ne se loupe pas chérie.
Kiara : Mais...
Cass : Elle a raison. Je la vois sourire derrière ses larmes.
Kiara : Oui, je souris et Andy me prend dans ses bras.
Andy : Je t'aime, il me chuchote à l'oreille. Je voulais pas partir sans toi.
Kiara : Moi aussi je t'aime.

Après ce repas on est rentrés à la maison plus heureux que jamais.

Ellipse de quelques mois.

Me voilà sous le soleil de Los Angeles avec Andy qui joue de la guitare dans notre jardin. D'un coup Okio arrive et me saute dessus.

Ashley : Hola les futurs mariés ! On se lève pour les saluer.
Andy : Vous êtes enfin sorti de votre lit les pervers !
Cass : Vous pouvez parler tiens !

Puis on s'assoit tous les 4 dehors pour faire l'apéro. Et oui bientôt plus d'un an qu'on est ensemble avec Andy et on se marie dans 3 mois.
J'aurais pas pu rêver mieux comme histoire d'amour. Mes sentiments ne font que s'accentuer chaque jour.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.


Et voilà c'est déjà la fin ! J'ai adorer écrire cet imagine ça m'a changer de d'habitude.
J'espère qu'il vous a plus et n'hésiter pas à vous abonné et à lire mes autres histoires.

-Nono

Ma RockstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant