Pdv de Jace
Il est 8 heures, j'ai bien dormi, je décide de me lever. J'enfile un t-shirt, saute dans un jogging puis file me coiffer. Les autres doivent être en train de manger, go... m'empiffrer de pancakes et voir Clary pour l'entraînement.
-(J) Hello, les amis ! La nuit c'est bien passée ? Clary n'est pas encore là ?
-(I) Coucou p'tit frère, super. Je devine aisément que pour toi elle a été bonne. Tu l'as loupé de peu, elle a déjà mangé et semblait visiblement pressée de s'entrainer.
-(S) Dis moi, tu vas lui faire le coup des bâtons ou cela m'est-il réservé ?
-(J) Oui Iz, tu devines bien. Je te laisse le soin de trouver la réponse par toi même Simon ;-)
-(I) Jace, tu me files un pancake.
Elle tend le bras vers mon assiette.
-(J) Hep !!! Pas touche à mes pancakes Mme la directrice, prends ceux de Simon pas les miens.
-(I) T'es vraiment pas drôle...
-(J) Bon les amis, je vais rejoindre Clary pour son entraînement. A plus !
-(I) Ouais... faites attention.
-(S) Oui sois gentil, ne casse pas ma meilleure amie.
-(J) Eh vampire !!! On parle de Clary pas de toi, bien sûr que je vais faire attention.
En sortant de table, j'entends Simon maugréer derrière moi et jurant de me tuer, trop drôle ;-D. Je rejoins la salle avant que la rousse n'y soit. Quelle n'est pas ma surprise quand en y arrivant, j' y découvre cette chevelure que j'affectionne tant qui m'attend.
-(J) Waouh !!! On est pressée à ce que je vois.
-(C) Oui, je me suis levée plus tôt pour être d'attaque ce matin.
-(J) Ça je l'avais compris quand je ne t'ai pas vu au petit déj et puis Izzy a vendu la mèche.
-(C) Ok !!! Si on passait aux choses sérieuses, ne perdons pas de temps en bavardages.
-(J) Oui, mais n'oublies pas les conditions fixées par Hélène.
-(C) Ne t'inquiètes pas, je vais faire attention.
-(J) Aller prends un bâton.
Elle s'exécute et se met en garde.
-(J) Je vois que tu te places bien en défense passons à l'attaque et aux esquives.
-(C) Moins de paroles, plus d'action monsieur le coach.
-(J) Moins d'insolence miss Fairchild , tu seras moins effrontée dans quelques minutes :-p
Les coups s'enchaînent. Clary m'épate. Ses mouvements d'esquives sont bons, mais les parades à mes attaques ne sont pas encore tout à fait au point. Ses capacités sont plutôt bonnes excepté en attaque ou elle a des difficultés, on travaillera là dessus.
-(J) C'est pas trop mal pour aujourd'hui, je suis content de toi.
-(C) Déjà ?! On vient à peine de commencer.
-(J) Cela fait en réalité 15 minutes. De plus n'oublies pas notre promesse.
-(C) Du coup si je comprends bien un bilan s'impose monsieur Herondale.
-(J) Tu as raison chère élève, alors écoute le maître. Tu te places bien cependant en attaque tes coups sont mal exécutés. Nous allons travailler là dessus mais tu dois avant tout réussir à faire le vide dans ton esprit.
VOUS LISEZ
Un avenir...
FanfictionUne suite de Shadow Hunters selon mon imagination j'espère que cette histoire vous plaira. Il y aura des changement sur certaines choses mais pas trop. Mes couvertures seront réalisées par moi même et mes corrections par mon amie Armelle voilà. B...