Infirmier Herondale ;-)

235 11 2
                                    

Pdv de Clary

A 9 heures, j'ouvre péniblement les yeux, je ne sais pas trop où je suis. Je comprends rapidement que je ne suis pas dans mon lit. Je me souviens avoir révé de Jace, visiblement mes souvenirs sont revenus. Je tourne ma tête sur la droite afin d'identifier le lieu où je me trouve, je remarque une chevelure blonde entourant un visage endormi et serein. Je réalise alors que je n'ai pas rêvé, au fur et à mesure les souvenirs reviennent. Les derniers événements, les démons voraces, Jace qui tombe au sol et mon réveil hier soir à l'infirmerie tout refait surface. Jace commence à bouger, à s'étirer. Ses beaux yeux bleus s'ouvrent doucement laissant apparaître la petite tâche marron au milieu d'un océan de bleu dans son oeil gauche ce qui donne un certain charme. Je lui offre un sourire des plus sincère.

-(C) Coucou grand blond bien dormi ?

-(J) Coucou jeune rousse, pas trop mal malgré un certain inconfort, mais dans l'ensemble ça a été correct et toi ?

-(C) Mieux que toi visiblement (Je lui envoie le plus beau sourire dont je suis capable pour le moment) crois-tu que je pourrais quitter ce lit aujourd'hui ?

-(J) Nous devons attendre l'accord d'Hélène avant d'envisager quoi que ce soit. Je suis content de te voir bien reposée. Hier soir tu as eu beaucoup d'émotions en une seule soirée..

-(C) D'accord... Mais il y a un petit soucis, j'ai très envie de faire pipi, il faut bien que je me lève ?

-(J) Quoi ! Attends... Tu as vraiment envie là maintenant. Te sens-tu capable de te lever puis de marcher jusqu'à la salle de bain ?

-(C) Oui ça devrait aller.. De toute façon, je n'es pas vraiment le choix, je ne pense pas que tu es l'intention de m'accompagner au toilette :-P

-(J) S'il le faut je t'y accompagne, je n'hésiterais pas. Je ne vais pas te laisser te souiller Clary.

Je tente de me lever en prenant appui sur mes bras, je parviens à me redresser de manière à être assise sur le bord du lit mais dès que je tente de me mettre debout, je me sens perdre l'équilibre, par chance Jace qui se trouve près de moi me rattrappe avant la chute.

-(J) Je vais devoir t'accompagner. Ne t'inquiétes pas, je t'emmène puis j'attendrais devant la porte avant de te recoucher et de te border...

-(C) Merci Jace :-)

Je passe mon bras autour du cou de mon chevalier servant qui me soutient pas à pas pour enfin m'aider à m'installer puis sortir attendre dehors.

Pdv de Jace

Cette nuit a été plus que reposante, pour la première fois depuis 1an, j'ai même cru avoir imaginé cette soirée. Lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu son doux regard vert émeraude sur moi, j'ai réalisé qu'elle était de enfin de retour après 12 longs mois. J'espère qu'elle se rétablira vite, j'ai tant hâte de pouvoir rattraper le temps perdu avec elle.

-(J) Clary tu t'en sors ?

-(C) Oui, oui, ne t'en fais pas.

-(H) HEY!!! Salut vous deux ! Euh... Jace où est passée Clary ?

-(J) Pas de panique, la demoiselle est dans la salle de bain.

-(C) Je suis là Hélène. Jace peux-tu venir m'aider, j'ai fini.

-(J) Attention!!! J'entre.

Je soutiens la jeune rousse et la reconduit à son lit.

-(C) Coucou Hélène, ça va ?

-(H) Coucou, ça va mais c'est plutôt à moi de te demander comment tu te sens ?

-(C) Je me sens bien même si mes jambes me disent le contraire...

Un avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant