Pdv de Clary
Nous arrivons sur les lieux et... Ca grouille de démons. Ce sont des voraces, des métamorphes ressemblants à celui qui m'a attaqué le jour où je suis devenue Shadow Hunter, toujours aussi laids ! Après la destruction du royaume d' Edom lors de notre petit séjour là bas, je constate que les démons des différentes dimensions ne sont pas bien différent de ceux d'Edom, ceux-ci viennent d'Acathla. Je pense que le premier combat de ma renaissance va être assez facile, mon cadeau sera un passe droit direction Acathla ! Izzy a son fouet, Alec son arc, Jace son poignard, quant à moi un poignard séraphique sera mon arme le temp de récupèrer ma rune angélique et il faut que je patiente avant de pouvoir reprendre mes dagues, celles de mes parents... C'est parti le combat s'engage, comme promis j'essaie de rester en retrait. Entre coups de poignards, esquives, etc... j'arrive malgré tout à tuer 5 démons. D'un coup, je relève la tête et je vois Jace s'avançant dans ma direction qui se fait blesser par un démon. Il est blessé à cause de moi ! Il a voulu me protéger...
-(C) Jace !!! (Je fonce vers lui, il a été empoisonné par un vorace. Izzy tue ce monstre. D'un seul coup, je sens une vive douleur au dessus de mon épaule, mon genou heurte violemment le sol et c'est le trou noir... )
Pdv d'Izzy
Le combat se déroule assez bien, Clary n'a rien perdu de ses aptitudes aux combat, me battre à ses côtés m'a énormément manqué, il ne reste plus beaucoup de démons... Je vois un vorace foncer sur Clary, je m'élance, Jace également. Il s'est fait surprendre et stoppé dans son élan, je le vois tomber. Les voraces d'Acathla sont plus vifs, plus féroces. Nous tombons instantanément en cas de blessure. Contrairement au poison de ceux d'Edom qui fait divaguer, celui-ci fait perdre connaissance, une rune d'Iratze devrait remettre Jace sur pieds. Il faut que j'active sa rune. Il est inconscient, impossible pour lui de l'activer. Je m'avance vers lui, Clary tombe dans une embuscade alors qu'elle me rejoint, oh nonnn !!! Pas ça... Bon, Jace d'abord puis Clary. Je me penche vers lui, active sa rune quand dans le même temps nos amis tuent les derniers démons.
Pdv de Jace
-(J) Hmmm Izzy... (Je reprends difficilement connaissance, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé. La dernière chose dont je me souviens c'est de voir un vorace attaquer Clary et je m'interpose. Je ressens une vive douleur puis plus rien...)
-(I) Jace calmes toi. Tu t'es fait surprendre mais Clary aussi. Il faut lui faire la rune d'Iratze et on rentre, il n'y a plus de démons.
-(J) D'accord aides moi à me lever.
(Izzy m'aide à me lever, on se précipite vers Clary. Je trace la rune que je vois apparaitre sur son cou sauf qu'elle ne se réveille pas... Normalement la rune aurait dû la réveiller, pas le choix, on rentre à l'institut, Hélène l'a prendra en charge à l'infirmerie.)
-(I) Bon les gars bien joué ! Maintenant on rentre, on emmène en urgence Clary voir Hélène si elle reste inanimée trop longtemps elle pourrait mourir...
A ces mots je ressens comme un choc dans la poitrine, serait-ce de l'inquiètude ? Je ne sais pas (Bon Jace arrête de te parler !)
-----------------------------Trajet jusqu'à l'institut----------------------------------
(I) Jace, je dois faire mon rapport à l'Enclave. Emmènes vite Clary s'il te plait !
-(J) Pas de soucis Iz.
Je fonce à l'infirmerie. J'aperçois Hélène que j'interpelle.
-(H) Jace ? Que s'est t-il passé ?
-(J) Elle c'est fait empoisonner par un vorace mais sa rune ne l'a pas guérie...
-(H) OK Jace, va attendre dehors je vais m'en occuper.
VOUS LISEZ
Un avenir...
FanfictionUne suite de Shadow Hunters selon mon imagination j'espère que cette histoire vous plaira. Il y aura des changement sur certaines choses mais pas trop. Mes couvertures seront réalisées par moi même et mes corrections par mon amie Armelle voilà. B...