Pdv de Simon
Je cherche Jace depuis des heures, il n'est nul part, même pas à la salle d'entrainement. C'est bientôt Noël et tout comme l'an dernier je ne sais pas quoi offrir à Izzy. Au détour d'un couloir, je perçois un chuchotement entre deux hommes mais ne reconnais pas les voix.
-(?) Que vas-tu lui offrir ?
-(?) Je pense l'inviter à sortir, ça devrait le faire, étant donné que je ne connais pas ses goûts.
Excellente idée, mais je pense qu'elle voudra sortir avec tout le monde. En plus ce sera pour Clary et moi notre premier Noël dans ce monde que nous avons rejoint il y a 2 ans. J'oublie mon objectif premier et écoute avec attention la conversation tout en restant le plus discret possible.
-(?) Tu n'as pas peur que Jace se mette entre vous ?
Attend ! Pourquoi parle t'il de Jace ?
-(?) Non, elle est revenue depuis 4 jours, s'il avait voulu tenter quelque chose ce serait déjà chose faite.
Il parle de Clary. Si Jace entend ça il risque de mal le prendre. Je dois y aller pour ne pas me faire prendre et décide de tenter le tout pour le tout direction le toit, on ne sait jamais. Arrivé à destination, j' y trouve l'homme blond que je cherchais.
-(S) Jace ! Ça fait 1 heure que je te cherche.
-(J) Tu m'as trouvé. Qu'est ce que tu veux ?
-(S) J'aimerais savoir comment ça c'est passé avec Clary ?
-(J) T'es vraiment venu pour ça ? Izzy aurait pu te le dire ce soir.
-(S) Oui et non, j'ai autre chose à te demander.
-(J) D'accord, ça c'est bien passé, j'ai réussi à déterminer sur quoi travailler. Maintenant que tu le sais quelle est ta seconde question ?
-(S) Bah !!! comme tu le sais c'est presque Noël et je me disais que...
-(J) Que je pouvais t'aider à trouver un cadeau pour ma sœur.
-(S) Euh... Oui. J'avais pensé l'inviter au restaurant mais elle va sûrement vouloir passer le réveillon avec vous tous, du coup je suis un peu perdu.
-(J) Bien, Isabelle aime prendre soin d'elle, tu n'as qu'à vous offrir un week-end spa et bien-être.
-(S) Merci tu me sauves. Tu sais quoi offrir à Clary ?
A ce moment précis je repense à la conversation que j'ai surpris un peu plus tôt (dois-je lui répéter ce que j'ai entendu ?)
-(J) Des patins à glace pour l'emmener à la patinoire. Attends je te montre.
-(S) Waouh ! Ils sont canons ! Elle va les adorer.
-(J) J'espère bien.
-(S) Tu m'as pris un cadeau aussi ?
VOUS LISEZ
Un avenir...
FanfictionUne suite de Shadow Hunters selon mon imagination j'espère que cette histoire vous plaira. Il y aura des changement sur certaines choses mais pas trop. Mes couvertures seront réalisées par moi même et mes corrections par mon amie Armelle voilà. B...