La visite chez lui

581 24 0
                                    

Cette fois, nous étions dimanche. J'étais vraiment impatiente! Aujourd'hui Shinsou me propose d'aller chez lui, mais.. sa famille n'était pas là cette fois ci. Il m'attendit en bas du chalet de la classe pour ensuite porter mon cinq pendant que nous nous mettions en route.

«-J'aime beaucoup sortir avec toi Mizuki.
-Ça ne me déplaît pas non plus.. »

Juste après ces belles paroles, il s'écarta et se mit en face de moi, que veut il?

«-Laisse-moi t'embrasser. »

Je hoche la tête en signe de oui. Il se rapproche de moi, pose ses mains sur mes hanches et frôle mes lèvres. Il lâche un petit ricanement puis pose enfin ses lèvres sur les miennes.
Après cela, il récupéra mon sac qu'il avait posé précieusement par terre et se mit en route sans m'adresser n'est-ce qu'un seul regard. Le petit Shinsou est gêné~

«-Merde, mes clés.
-Blague de mauvais goût..-
-Ah non c'est bon elles sont dans ta poche arrière. »

Je me demanda comment mais j'étais tellement absorbée par sa bouille de garçon amusé que je n'y prêtais pas plus d'attention et lui fit un câlin. Sous l'incompréhension, il me serra encore plus fort. Et broncha :

«-Tu ne peux pas attendre que nous soyons rentrés hein~
-Tu étais tout souriant comment pourrais-je résister. »

Il me fit entrer et nous quittâmes nos chaussures pour des raisons d'hygiènes haha.
Rester avec lui me rend vraiment heureuse, je me demande à quoi il pense.

Pensées de Shinsou :
Ils ne devraient pas tarder

De retour à Mizuki :
J'arrêtai tout de suite de contrôler ses pensées, je ne voulais pas trahir notre relation, ce à quoi il pensait pourrait être une surprise, je ne voulais pas la gâcher. À ce moment précis un son résonna et une voix commença à crier :

«- Shinsou-chann! Shinsouuu!!
-Désolé ça doit être des gens de la classe je vais ouvrir. »

Je lui fis signe de s'en aller avec un peu de remords. Moi qui pensait passer du temps avec lui en privé..
Je vis alors la classe arriver avec beaucoup de nourriture et je réalise donc que nous allions célébrer son anniversaire.
QUELLE BOULETTE JE SUIS!

Mito aussi était là, elle ne perdait pas de temps pour s'approcher de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Mito aussi était là, elle ne perdait pas de temps pour s'approcher de lui.. Je lâche aussitôt un sourire de satisfaction car il n'en avait carrément rien à cirer de cette larve collante. Il ne me prêtait attention qu'à moi.

«-Bon anniversaire Shinsou-kun!
-Merci..-»

La classe l'appréciait beaucoup malgré le fait qu'il soit froid comme chiot abandonné.
Ça me donne ainsi l'envie de le rendre le plus heureux possible. Je ne veux pas le perdre, une personne aussi belle à mes yeux, je veux qu'il s'ouvre à moi une bonne fois pour toute. Je décide de prendre l'initiative de l'emmener à la plage ce soir avec un pique-nique 🧺 ! Eh oui, y'en a là dedans hein?

«-Shinsou-chan, viens avec moi ce soir~
-Bien. »

Plus coincé tu meurs.. mais bon je sais qu'il a bon fond quand même.

//Le soir même//

«-Qu'attends-tu pour m'emmener où tu le souhaites baka.
-Haha viens là, autant laisser les autres ranger et tout débarrasser pendant que l'on s'enfuit~ Allez du nerf! »

Une fois arrivés, je prépare la nappe (que j'ai emprunté chez lui) et je dépose les bentos 🍱 que j'ai préparé avec la nourriture de la classe! Je vis alors un sourire ébahis de Shinsou, je fonnddds~!

«-Merci.. » lâcha il d'une voix timide et grave.
Je lui fis un bisous sur la joue et lui répondis :
«-C'est ton anniversaire après tout Shinsou-kun. »

Suite au surnom que je lui ai adressé, il devint tout rouge et je vis des larmes couler le long de ses joues, qu'ai-je fait omg?
Je m'approche plus près de lui :

«-Tu peux tout me dire, j'attends ce moment depuis longtemps.
-J'en pouvais plus de me retenir, après la mort de mon premier amour je ne pouvais pas me permettre d'en perdre une autre, merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
-Shinsou-cha-..
-Tu n'as pas besoin de t'excuser, je veux simplement être avec toi. »

Il éclata en sanglots et je le fis s'allonger sur les genoux pour caresser son visage et le réconforter. Nous restâmes ainsi toute la soirée sans ne laisser sortir aucun mot de nous bouches. Simplement des « je t'aime » à ses oreilles.

Shinsou x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant