Le vilain

634 23 26
                                    

Le Samedi était notre jour de repos, les filles m'avaient proposé d'aller à la plage, je n'ai pas pu refuser, mais avant ça. Le shopping pour trouver un maillot est obligatoire ! (;
-On va trouver un maillot parfait pour la petite Mizuki! Hihi. Rétorqua Tsuyu.
Mina ajouta que je devais avoir un maillot assez p'tit et d'une couleur assez clair vu ma peau mâte et mes cheveux bruns!
-Ça doit aller avec ses formes parfaites! Lança Uraraka.
Une des filles voulait plaire à Shinsou elle aussi, je n'ai pas su comment réagir.. :(
Elle est brune aux yeux clairs, cheveux fins, visage d'ange ect.. Le cliché de la fille parfaite quoi.
Ça ne m'empêchera pas de plaire à Shinsou aussi.

Une fois arrivée au magasin les filles me trouvèrent un maillot vert pastel avec un serre-tête blanc et une fleur à mettre vers l'oreille. Je me trouvais super belle!
-Waaaaww ça te va trop bien Tabaro ):< me dit la fille qui voulait aussi plaire à Shinsou. Elle s'appelle Itara Mito.

Nous arrivâmes à la plage et vîmes le reste de la classe. Je sentais le regard des garçons sur moi et mon corps. Ainsi que celui de Shinsou. Je ne suis pas jalouse mais je voulais voir ce à quoi pensait Mito.

Pensées de Mito :
Tabaro est beaucoup trop jolie dans son maillot mais je suis sûre d'être plus jolie qu'elle, je sais contrôler l'eau alors je la noierai tout à l'heure, je sais qu'elle passe beaucoup de temps avec Shinsou, elle ne pourra me le prendre.

De retour au pdv de Mizuki :
Je n'arrive pas à y croire, elle est réellement folle! Je dois le dire à Shinsou pour qu'il aille lui parler
-Shinsou je peux te parler?
Je lui explique tout et il se mit en colère. Il alla la voir pour en discuter. Je décide d'espionner bien qu'il m'aie dit de rester avec Shoto au cas où ça dérape.

Pdv Shinsou :
Mito est complètement timbrée ou quoi? Ça ne va pas se passer comme ça, j'ai déjà perdu ma mère à cause d'un alter similaire au sien, je ne veux pas perdre mon premier coup de foudre aussi.
-Mito.
-Coucou Shinsou hihi comment tu trouves mon maillot?
-Si tu comptes noyer Mizuki tu te trompes, je peux te contrôler à n'importe quel moment et ça sera toi qui te noieras, ne te mêles plus de notre relation.
-Quelle conne de toute façon Tabaro tu ne vois pas qu'elle irait mieux avec Todoroki? Tu t'enfonces Shinsou, on est mieux tout les deux tu sais.. son alter n'est même pas cool! Regarde le miens, on pourrait avoir des enfants parfaits..

J'en ai la certitude, Mito est totalement secouée de la cafetière.
-Tu seras prévenue, si tu la blesses tu auras de gros problèmes idiote.
-Oui Shinsou.<3

Elle me répugne, je décide de rejoindre Mizu'.

Pdv de Mizuki :
Shinsou m'expliqua tout et nous allâmes nous amuser. Une fois bien fatiguée je retourne à la surface et sur le sable doux qui me chatouillait les pieds. Je commence à bronzer quand je sentis une main assez froide me toucher le dos. C'était Shinsou :
-S'cuse si je gêne-..

Je m'approchai de lui et m'allonge sur lui en rigolant, on commençait à se chamailler mais il abandonna donc il me fit des papouilles au visage ainsi que des caresses sur mes cheveux. Ensuite, je me suis endormie.

Il était 17:00 quand nous devions commencer à partir, Bakugo et Deku m'ont demandé si je voulais rentrer avec eux mais j'ai préféré rentrer avec Shinsou.

Sur le chemin nous croisâmes un garçon nommé Dabi, il ne faisait que de me regarder en me faisant des clins d'œil, comment Shinsou ne pouvait pas remarquer? J'étais vraiment mal à l'aise..
Shinsou voulu acheter des glaces pour nous 3 donc il s'éclipsa, Dabi se rapprocha de moi, que va-t-il faire? Il mit ses bras autour de moi et rapprocha ensuite son visage :
-T'es très jolie de près tu sais l'héroïne.

Shinsou revint et s'adressa à Dabi :
-Eh mec regarde par là.
-Ouais quoi?-

Il suffisait d'une seconde pour que Dabi enchaîne les coups de poings sur lui même.
Shinsou attrapa ma main et on se mit à courir du plus vite qu'on pouvait. Nous nous arrêtâmes vers le haut d'une colline. Nous nous regardâmes intensément comme la dernière fois. Il mit ses mains autour de mes hanches et nous dansâmes pendant une dizaine de minute, une musique dans les écouteurs qu'on partageait. 
Essoufflés comme jamais, Shinsou murmura quelques chose que je ne pouvais pas entendre, je lui dit alors « Je t'aime » vu que lui aussi ne pouvait pas entendre. J'avais des papillons dans le ventre, je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse et aimée, j'ai réussi à libérer la partie sombre de Shinsou, lui qui se sentait si seul..
Je sentis alors son souffle chaud sur le long de mon coup quand il le couvrait de baisers doux.
Il remonta pour arriver à mon front qu'il embrassa tendrement pour descendre à ma bouche quand il fit une pause pour me contempler. C'était à mon tour d'avancer, je passais ma main sur son torse ainsi que derrière son dos, il me porta pour me déposer sur l'herbe fraîche. Et nous nous embrassâmes jusqu'à en avoir le souffle coupé.

 Et nous nous embrassâmes jusqu'à en avoir le souffle coupé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shopping avec les filles.<3

Voici quelques souvenirs de la journée (:!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici quelques souvenirs de la journée (:!

Shinsou x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant