Excuses

764 28 20
                                    

J'allai me réfugier dans un coin dans le parc du lycée. Je vis une ombre se rapprocher petit à petit de moi.
-Salut.
Je ne réponds pas.
-Je t'ai vu pleurer en face de Shinsou tout à l'heure donc je t'ai suivi, tu veux en parler?
Je ne connais pas ce garçon aux cheveux mi-blancs mi-rouges mais sa voix est réconfortante ainsi que son sourire. Je décide alors de tout lui expliquer sans regrets.
À ma grande surprise il me prit dans ses bras, j'ai éclaté en sanglots, ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de câlins...

Nous sommes restés comme ça pendant une vingtaine de minutes. Ensuite il balança :
-J'espère que ça ira mieux, je suis Shoto.. Shoto Todoroki.
-Merci infiniment! Je suis Mizuki Tabaro, enchantée de te connaître.
-Je vais y aller je ne veux pas râter les cours de l'après midi.
-Attends!
Il s'arrêta et je lui fis un bisous sur la joue, il souria et commença à partir les mains qui cachent ses joues toutes rouges.

Point de vue Shinsou :
Je me sentis tellement mal, je pensais qu'après ce câlin elle allait me pardonner. De base ce n'était pas mon attention je voulais lui faire faire un câlin à Bakugo. Il faut que j'aille m'excuser.
Je m'avance à grands pas en la suivant, elle s'arrêta dans un coin et coinça sa tête entre sa poitrine et ses jambes.. Je suis dégoûté de l'avoir mis autant mal à l'aise. Je voulais m'avancer mais Shoto Todoroki me devança, tssss. Je le déteste, il me le paiera.
Je les observe pendant une vingtaine de minutes, ils se firent un câlin.. Je sentai alors la rage au fond de mon cœur. Je voulais intervenir mais Mizuki avait besoin de câlin, un bien plus réconfortant que le miens.
Elle lui fit un bisous sur la joue, j'aurai tellement voulu être à sa place, si seulement elle savait. Je la vis avancer plus tard, je devais me rattraper et je m'avance.

De retour au pdv de Mizuki (: haha
Une fois que Todoroki est parti je m'avance pour aller aux cours de l'après midi, quand je sens une présence à droite de mon ombre je décide alors de connecter mon esprit à cet inconnu qui me suit pour savoir qui c'est et ce qu'il veut. Je fus très surprise.. Shinsou voulait s'excuser. Je décide alors de m'arrêter et de l'attendre pour écouter ses excuses.

-Mizuki, je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait, je voulais juste-..
Je commence à m'avancer et je l'enlace très fort. Il compris que je l'avais pardonné alors il prit ma tête et la serra contre son torse. Je sentis alors des larmes couler le long de mon front.. Ce n'était pas les miennes?
Je décide d'écouter ce que Shinsou pense pour savoir comment le réconforter.

Pensées de Shinsou :
Je ne peux pas me retenir, je suis heureux qu'elle m'aie pardonné, je me sentais tellement seul que je ne m'étais pas rendu compte que j'harcelais une aussi belle fille. Je suis profondément désolé. En plus, elle sent bon..

De retour au pdv de Mizuki :
Je mettrai alors le même parfum pour lui mdrrr. Je le lâche et il me regarda intensément sans rien dire.. Il commença à fixer mes lèvres et je fis de même pour les siennes.
-Allons en cours, on va se faire tuer par Aizawa.
-Je te suis!

Shinsou x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant