Je tiens à m'excuser car cet épisode sera assez cours contrairement aux autres.
~Bonne lecture! <3Suite à notre douche en rentrant de l'entraînement, Shinsou nous emmena uns par uns chez une certaine « Mei Hatsume ». Une de ses anciennes camarades.
Il voulu m'emmener en première car j'allai avoir plus de temps que les autres vu que j'avais vite fini mon bain. Sur le chemin, nous avons croisé des anciens camarades, il pris ma main et accéléra le pas.Je me sentais toute chaude collée à lui, vu la météo du jour c'était le bon moment pour le serrer contre moi. Avant de m'accrocher à son bras je lâche un regard pour avoir son accord et il acquiesça avec un sourire rayonnant. TROP MIGNONNN!
Nous arrivâmes dans une salle limite en train de brûler.
Shinsou rigola et dit :
-Je crois que nous sommes arrivés.
Une demi-seconde après une fille me poussa et se jeta sur lui pour lui faire des bisous sur la joue, je suppose que c'est elle. Elle le lâcha et s'adressa à moi :
-Coucouu! Je suis Mei Hatsume, je vais m'occuper de ton joli costume d'héroïne je sens que je vais bien m'amuser, t'as un corps et les formes qu'il faut!! (:À vue d'œil elle a l'air super gentille!
Elle me demanda mon alter pour confectionner mon costume.
-Hmmmm, ton alter n'est pas forcément lié au physique, mais j'aurai carte blanche (; Je vais te faire un costume super beau qui te collera parfaitement.. Pour tes belles formes aussi hahaha!Quand Mei a parlé de forme Shinsou a voulu vérifier, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, je n'étais pas vraiment gênée j'ai pris l'habitude qu'il me regarde intensément comme cela..
-Tu auras un mini bandeau violet dans les cheuveux hmmmm.. Puis un haut court noir avec des nuages violets dessus hmmmm.. le haut ne sera pas en manches courtes pour que tu puisses avoir de la place pour les accessoires que je vais mettre, je sais que tu peux un peu contrôler l'air et faire des bulles à ta guise donc tu auras des bottes qui te propulseront! Ainsi qu'une jupe toute mignonne et des collants transparents anti balles qui te protégeront quand même! J'espère que ça te plaira ma Mizuki. <3
Je la remercia tandis que Shinsou lui lança un regard noir un peu jaloux ptdrrrr.
Nous partîmes ensuite pour le chemin du retour. J'ai dû me séparer de Shinsou donc je lui fis un bisous sur la joue.
-Merci pour aujourd'hui.
Il pris mon menton avec ses doigts fins et ses ongles peints de vernis noir puis me rendis mon bisous sur la joue.
-Pas de quoi.
Il se remis en marche avec les joues toutes rouges.
VOUS LISEZ
Shinsou x oc
RomansaTon rêve depuis petite est de devenir une héroïne tel qu'All Might mais pendant cette aventure tu vas rencontrer Shinsou un élève de UA.. Il renferme beaucoup de secrets en lui, vas-tu réussir à le faire s'ouvrir?