Fin tendre

587 18 4
                                    

Coucouu, alors ça sera le dernier chapitre. J'ai plus vraiment d'inspi. ):
Je pense quand même me lancer sur une autre histoire avec un autre perso! J'espère que le dernier chapitre vous plaira même si j'ai un gros manque d'inspi, kiisss.<3



La semaine recommença, aujourd'hui c'était une journée sauvetage et simulation, nous pouvions faire des équipes. Bakugo l'a formée lui-même :

Shinsou, Todoroki, Denki, Kirishima, Deku, Lui et moi.

Cette équipe ne me déplaît pas, s'ils parlent mal je peux contrôler leurs paroles, Shinsou peut faire la même chose lui aussi, Shoto m'a dit de m'occuper de Bakugo au cas où.

//Fin de l'entraînement//

«-À la douche les crasseux. »
Mdrrr voilà comment s'est fini l'entraînement sur les belles paroles de M.Aizawa!

Mineta a encore tenté de nous espionner, Shinsou l'a contrôlé et l'a plongé sous l'eau, quel malin..
Mito a aussitôt rétorqué :

«-Que Shinsou est fort! Si seulement je pouvais le voir là maintenant-.. »

Uraraka s'est énervée et l'a poussé à l'eau, elle sait que Mito cherche à me blesser.
Mais, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! 😎✌🏻je crois que c'est ça??

Je mis ma serviette autour de moi et me mis en débardeur pour retourner dans ma chambre mais je croise Shinsou alors je décide d'aller lui parler, il était torse nu c'était pas mal.

/!\ Scène un peu perturbatrice n'hésitez pas à descendre plus bas si cela peut vous gêner, sinon, faites comme vous voulez lol. /!\  <3

Je m'approche de lui discrètement et lui fis un bisous dans le coup pour le surprendre.
Il me vit avec un sourire en coin, qu'est-ce qu'il manigance?

«-Mizuki eh.
-Quoi Shin-.. »

J'allai aussitôt m'effondrer au sol comme une crêpe et je compris qu'il me contrôlait. Il s'allongea sur moi et me fit des bisous le long de mon coup sans se gêner. Il lécha mes oreilles le temps de redescendre vers ma poitrine. Je n'étais pas gênée, j'étais heureuse qu'il puisse se lâcher pour une fois, je ne voulais pas l'interrompre il avait l'air sérieux mais taquin aussi.

«-Si ça fait mal, dis-moi d'arrêter, je n'arrive pas vraiment à me contrôler quand tu me regardes comme ça. »

J'hoche la tête encore une fois pour lui dire que ça allait.

«-Ne te gêne pas, je suis heureuse. »

Des larmes commençaient à couler le long de mes joues rouges, c'était un sentiment de bonheur que je n'avais jamais ressentis.

«-Dis-moi que tu m'aimes, s'il te plaît.
-Je t'aime..-»

Il me toucha la cuisse et nous continuâmes ensuite notre partie de uno 🤭
À la fin, nous restâmes allongés jusqu'à s'endormir sur le sol de sa chambre pleine de bazars.

Quelques images pour vous ! :

Quelques images pour vous ! :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Shinsou x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant