Chapitre 29: Embrouille dans la salle commune

840 24 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla et vit Drago endormis.

*Oh comme il est mignon quand il dort !*

Je mis sa tête sur mes jambes et commença à lui faire des papouilles. Après 10 minutes il ouvrit doucement les yeux et me regarda encore endormis.

M: Bien dormis mon cœur ?
D: Oui et toi ?
M: Très bien.
D: On devrait y aller non ?
M: Maintenant ?
D: Tu veux pas aller voir Potter ?
M: Pas maintenant.
D: Comme tu veux.
M: J'ai envoyé une lettre à Miss.Figg
pour que tu viennes pendant les vacances, je devrais avoir la réponse d'ici quelques jours.
D: D'accord tiens moi au courant pour que je prévienne ma mère.
M: Oui t'inquiète pas.

Nous restons encore tout les deux environs 1 heure puis nous nous habillons et allons à la salle commune des Gryffondor. Devant la porte Drago me pris la main et me dis.

D: On se retrouve où tout à l'heure ?
M: Je sais pas mais viens avec moi je vais proposer aux autres d'aller se balader.
D: Tu veux pas que je reste ici ?
M: Comme tu veux. Tu veux pas voir notre salle commune ?
D: Si !

Je dis le mot de passe et pris la main de Drago. Nous entrons dans la salle commune et tout le monde dévisagea Drago. Un silence s'installa. Mais Seamus le brisa après quelque seconde.

S: Qu'es ce qu'il fous là lui ?
N: Les Serpentard non rien à faire ici !
M: C'est moi qui l'ai fait rentré, y'a un problème ?
D: Laisse tomber j'y vais.
M(en le retenant par la main): Non Drago reste !
S: Drago ?
M: Oui !
D: Maëlle ça sert à rien.
M: Si ça sert ! Si quelqu'un à un problème avec Drago qu'il le dise maintenant !
D: Maëlle, ici à part toi tout le monde à un problème avec moi.
S: Tu te rends compte de qui il est ?
M: Oui Seamus !
N: Sa tante à tuer ton père sous tes yeux !
M: Oui sa tante pas lui !
S: Même c'est sa famille !
M: Ton père est un moldu, t'es comme lui ? Non ! Alors pourquoi lui il serait comme sa tante ?!
S: Mais toute sa famille est comme ça !
M: Mon père à passer sa vie à Azkaban et ma mère est morte à ma naissance, j'ai pas eu de famille. C'est pas pour ça que je vais aller à Azkaban ou que je vais mourir bientôt. On ne suis pas forcément la voie de nos parents !
S: Son père est un Mangemort ! Tu te voiles la face si tu penses qu'il va pas en devenir un, sauf s'il en est déjà un !
M: Mais tu t'entends parler !!
D: Maëlle laisse tomber !
M: Pourquoi ?!
D: Ça en vaut pas la peine, ils veulent pas de moi, alors je m'en vais.
M: Non Drago..

Je le regarda partir tristement.

M: Vous êtes content ?!
S: Oui !
M: Vous êtes pathétique !
K(=Katie Bell): Pathétique ? J'ai faillit mourir à cause de lui ?
M: Comment ça à cause de lui ?
K: C'est un Mangemort !!
M: Non ! Et je sors avec lui d'accord ! Que vous soyez d'accord ou non c'est pas mon problème ! Je l'aime, Serpentard ou pas, Mangemort ou pas et ça restera ainsi !

Je n'écouta pas ce qu'ils avaient à me dire, et je partis. Je voulais retrouver Drago pour m'excuser. Alors je commença à le chercher dans tout le château. Mais après 5 minutes Harry arriva.

Ha: Maëlle ?
M: Oui ?
Ha: Comment tu vas ?
M: A ton avis ?
Ha: Je suis désolé de ce qu'il c'est passé.
M: T'inquiète pas, je savais que ça allais arriver un jour ou l'autre.
Ha: Pourquoi tu l'as fait rentré dans la salle commune ?
M: Je sais pas, on était censé rentrer vous proposez de venir avec nous et repartir, je m'attendais pas à ce qu'il y est autant de monde.
Ha: Oui je comprends.
M: Je savais que c'était risqué mais je pensais pas que ça allais finir comme ça.
Ha: Je sais bien Maëlle.
M: Oui.
Ha: Sinon qu'es ce que tu fais ici ?
M: Je cherche Drago pour m'excuser.
Ha: Je vais t'aider à le trouver.
M: Merci.

Après 20 longues minutes de recherche on trouva Drago assis non loin du saule cogneur.

Ha: Je remontes, je te laisse avec lui.
M: Oui merci Harry.

Il repartit tandis que je rejoignit Drago. Il leva les yeux sur moi et me tandis les bras. Je me logea dans ses bras et lui dis:

M: Je suis désolé Drago c'est ma faute, j'aurais pas du insister pour que tu rentres avec moi.
D(en me serrant contre lui): C'est rien Maëlle, l'inverse m'aurait étonné.
M: Je pensais pas qu'ils allaient être aussi méchant.
D: N'empêche qu'ils avaient raison.
M: Mais non ! Tu es quelqu'un de bien Drago.
D: J'ai quand même faillit tuer Bell et Weasley. Et je dois tuer Dumbeldor.
M: Oui mais c'est pas toi ça, c'est ton père qui t'obliges à faire toute ses choses.
D: Oui mais si Finnigan avait raison ? Et que j'étais condamné à devenir comme mon père ?
M: Mais non enfin Drago, tu n'es pas obligé d'être comme lui ! Je t'ai dis, quitte les Mangemort dès que tu en a l'occasion et rejoint nous à l'Ordre.
D: J'aimerai tellement Maëlle, mais on sait tout les deux que c'est impossible.
M: Je sais pas mais dans tout les cas ils avaient pas à te parler comme ça.
D: Si tu le dis.
M: Je suis désolé Drago.
D: C'est pas t'as faute Maëlle.
M: Si..

Il me serra fort contre lui, et me caressa les cheveux en me répétant que ce n'était pas de ma faute. Je resta blotti contre lui, et quand je commença a frissonner, nous rentrons à l'intérieur nous réchauffer.

Serpent d'or - Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant