Chapitre 3 : Au trois balais

2.1K 72 5
                                    

En arrivant au trois balais nous nous asseyons à une table et commandons des bières au beures.

He: Alors le cours de potion avec ton chéri ?
Ha: Ton chéri ?!
M: Non ! Ce n'est pas mon chéri ! Hermione c'est mis ça en tête quand je lui ai demander pourquoi on le détestait.
Ha. Parce que c'est un connard !
M: Je pense pas..
He : Quoi ?
M: Il c'est passer quelque chose de spécial pendant le cours aujourd'hui.

Nos bières arrivèrent, je pris une gorgée. Tandis que mes amis me fixait attendant la suite de l'histoire.

M: On a commencé à se chamailler mais pas comme quand tu es là Harry. Là c'était amusant il n'y avait aucun mépris dans son regard. Je crois même qu'à un moment il a faillit rigoler ! Il a même dit que j'étais attiré par lui !
He: Pourquoi il a dit ça ?
M: Parce que je lui ai parler de Hale et je pense qu'il a du croire que sa vie sentimentale m'intéressais alors que je m'en fiche complètement !
Ha: Sauf si tu en fais partie.
M: Je compte pas en faire partie ok ? C'était juste un moment de complicité rien de plus !
He: Juste un moment de complicité ?! Mais arrête on sait tous comment ça fini ce genre de moment.
Ha: En tout cas j'espère que tu as raison Maëlle et qu'il n'y a rien entre vous. Parce que sortir avec Malefoy !
He: Si elle est heureuse qu'es ce que ça peut te faire ?
Ha: Rien rien juste ça m'arrangerait qu'elle le soit avec un autre.
M: Je compte pas sortir avec lui ne t'inquiète pas !
He: Ah bah tient en parlant du loup.. Voilà ton chéri qui arrive.
Ha: Et avec toute la meute !

Je me retourne et croise le regard de Malefoy, son regard était redevenu froid et sans émotion mais il me semble distinguer un sourire sur ses lèvres quand il me voit. Il va s'assoir un peu plus loin avec Chloé Hale, Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Je les suivis du regard puis me tourna vers mes amis.

M: Il est encore avec ses deux pigeonnes.
He: La jalousie le retour !
Ha: Pourquoi tu es jalouse d'elles ?
M: Je ne suis pas jalouse bordel !
He: Alors pourquoi tu as l'air déçu que Hale le colle et qu'il ne t'adresse pas un regard ?

S'en était trop, je bu la dernière gorgée de ma bière me leva brusquement et m'en alla, sous le regard surpris de mes amis. Hermione s'apprêta a me rejoindre mais Harry la retint par le bras.

Ha: Ça sert à rien, laisse la se calmer.
He: Je fais ce que je veux, c'est ma meilleure amie et j'ai le droit d'aller lui parler si je veux !
Ha: Je la connais mieux que toi Hermione ! Assis toi et laisse la respirer, tu sais que j'ai raison.

Hermione se rassit mais était déçu.

Quelques minutes après mon départ je senti quelqu'un m'attraper l'épaule. Je me retourna et a ma grande surprise je vit Malefoy.

M: Si t'es là pour te foutre de moi tu peux repartir tout de suite.
D: Je suis là pour savoir si tu allais bien. Je t'ai vu partir énerver. Et Potter n'a pas laisser Granger venir te parler.
M: Et en quoi ça t'intéresse ce qui m'arrive ?
D: Je sais pas ça fait de la discussion !

Il me fit un clin d'œil avant de reprendre.

D: Allez Black, dis moi ce qui t'arrive.

Je le regarda dans les yeux pendant quelques secondes.

*Il a des yeux magnifiques ! Arrête Maëlle ! C'est de Malfoy que tu parles là !*

Je repris mes esprits et poussa un soupire.

M: Hermione n'arrête pas de répéter que je suis en crush sur toi et que je suis jalouse de Hale et Parkinson parce que je cite « je suis déçu qu'elles te colle et que tu ne m'accordes pas un regard. »
D: Je t'ai regarder, mais tu ne m'a pas regardé en retour..

Je suis surprise par ce qu'il venait de se passer, Malefoy venait de me dire qu'il m'avait regarder ? Aurait-il voulu que je le regarde en retour ?

M: Tu es déçu que je ne t'ai pas rendu ton regard ?
D: Oui très triste !

Il dis ça en faisant une mine faussement triste avant de se planter devant moi et de me dire.

D: Avoue que tu avais envie de me regarder mais que tu ne l'as pas fait parce que tes amis étaient là.
M: Mmmh laisse moi réfléchir...

*Bordel qu'es ce que je lui dis ?!! C'est vrai que j'avais envie de le regarder mais si je lui dis ça va être bizarre non ? Putin je sais pas qui faire là !*

M: J'avais peut être envie, mais je ne l'ai pas fait.

Mais avant que Malefoy ne puisse répondre Parkinson arriva vers nous et dis:

P: Viens Drago, perd pas ton temps avec elle, nos bières sont arrivées.
D: J'arrive Pansy, commencez sans moi.

Elle tourna les talons et rentra rejoindre les trois autres Serpentard.

M: Tu devrais y aller.
D: Oui.
M: C'était sympa de discuter avec toi.
D: On peut recommencer quand tu veux.

Il me fit un clin d'œil et commença à partir.

D: A plus Black !

Je pris la route de Poudlard en pensant à se qui venait de se passer. Je me surpris à sourire bêtement.

*Que m'arrivait-il ? Pourquoi étais-je aussi contente de cette discussion avec Malfoy ?*

A midi je retrouva Harry et Hermione a la grande salle. Je m'assit à côté de Harry.

He: Malefoy est venu te voir quand tu es parti des trois balais ?
M: Oui et on a discuter. Un problème ?!

Je lui répondit sèchement, j'en avais plus qu'assez qu'elle ne me parle que de Malefoy. Harry fit un signe de tête à Hermione pour qu'elle arrête. Puis nous changeons de sujet.

Mais je sentait un regard sur moi, je leva les yeux et vit que Malefoy était entrain de me fixer. Nous échangeons un regard malicieux, jusqu'à ce que Zabani l'interpelle.

Durant tout le repas Malefoy et moi nous somme lancer des regards complices, je suis entrain d'apprécier ses petits regards, et pour être honnête ça me fait peur..

Serpent d'or - Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant