Drago s'assit à côté de Hermione et en face de Harry il dis doucement :
D: Merci..
Hermione et Harry se regardèrent étonner.
Ha: Pas de problème Malefoy.
D: J'ai une question à vous posez.
R: Tu vas pas nous soûler !
He: Ron t'as gueule d'accord ! Harry et moi on lui a proposé de venir avec nous on a fait un effort lui il a accepté il en a fait un aussi alors arrête un peu de faire ton gamin et fait un effort aussi !
R: Et si j'ai pas envie ?
He: Si t'es pas content t'as qu'à t'en aller.
R: Ah donc moi votre meilleur ami je dois m'en aller quand ce Mangemort arrive ?!
He: Ronald Wesley !
R: Quoi ?!
He: Stop !
R: Quoi stop ?
He: Tu arrêtes de dire des conneries !
R: C'est pas des conneries ! Son père est un Mangemort c'est évident qu'il en est un aussi !
He: T'as pas honte !
D: Laisse Granger, je vais y aller, j'ai causé assez de problème de votre groupe.
R: Ouais c'est ça casse toi.Drago serra les dents et se retient de ne pas en mettre une à Ron. Il commença à partir quand Harry lui dis.
Ha: Malefoy attend !
D: Oui ?
Ha: Assieds-toi, reste avec nous.
R: Mais Harry !
He: Ron j'en ai marre ! Tu arrêtes des enfantillages ! C'est soit tu te calmes et tu acceptes qu'il reste avec nous ou tu peux t'en aller ! Parce que ton comportement d'enfant de 3 ans ça commence à me soûler très sévèrement !Harry et Drago échangèrent un regard mi surpris mi amuser. Harry fit signe à Drago de ne rien dire pour ne pas aggraver la situation.
Ron rangea ses affaires et partit, mais juste avant de s'en aller il lâcha :
R: Amusez vois bien avec votre nouveau meilleur ami le Mangemort !
Harry et Hermione se regardèrent désespère, Drago lui, gêner ne savait plus où se mettre.
D: Tu n'aurais pas dû faire ça Granger.
He: Tu vas pas t'y mettre !
D: Non non ! Merci de m'avoir défendu, mais je veux pas créer plus de problème entre vous tu comprends.Hermione se radoucit et dit calmement.
He: J'ai fait ça parce que je pensais que tu ne méritais pas ce que Ron te disais.
D: Merci Granger..
He: Pas de problème.
Ha(en rigolant): Et ne t'inquiète ce genre de scène ou Hermione fait la maman ça arrive souvent.
He(en rigolant aussi): Arrête c'est pas vrai !
Ha: Bien sûr que si !Ils rigolèrent tout les deux et Drago eut un petit sourire.
Ha: Malefoy, tu ne voulais pas nous posez une question ?
D: Si, pourquoi vous fait ça pour moi ?
He: On a fait ça, parce qu'on sait que tu tiens énorme à Maëlle, et que l'on aurai pas aimer être à t'as place si ça nous arrivais. Nous on peut compter les uns sur les autres, et on ne savait pas si toi tu pouvais compter sur tes amis donc on a proposer de t'aider.
Ha: Oui surtout, je suis sûr que Maëlle serai ravis de nous voir nous entraider.
D: Vous aviez raison, je ne peux pas vraiment compter sur mes amis, mais en tout cas merci beaucoup !
Ha: T'inquiète.
He: Ce qui se passe est légendaire ! Il faudra en parler à Maëlle quand on retournera la voir !
D: Oui vous le ferez pour moi.
Ha: Pourquoi ?
D: Je ne sais pas si je pourrais retourner la voir. Weasley va sûrement m'en empêcher et je ne veux pas générer plus de problème. Je l'ai vu une fois je suis déjà content.
He: Tu es sur ? Ron ne peut pas décider de tout tu sais.
D: Oui vraiment ne vous inquiétez pas.
He/Ha: D'accord..Avant que les trois adolescents ne puissent parler d'autre choses Zabini arriva.
Z: Bah qu'est ce que tu fais Drago ?!
D: Je discute.
Z: Avec eux ?!
D: Oui pourquoi ? Mais déjà depuis quand tu viens à la bibliothèque toi ?
Z: Depuis jamais, c'est Chloé qui est arrivée vers nous en pleurant en nous disant que tu lui avait mît le râteau de l'histoire.
D: Elle la chercher !
Z: Oui je suis d'accord mais ça m'explique pas ce que tu fais avec eux !
D: En allant à l'infirmerie ils m'ont proposer de venir avec eux après que je sois aller voir Maëlle.
Z: Et t'as accepté !
D: Bah oui.
Z: Pourquoi ?!
D: Parce que je peux pas compter sur vous pour m'aider à gérer mes problèmes et encore moins ceux avec Maëlle étant donner que vous voulez pas que je sorte avec elle ! Eux ils l'acceptent, du moins je crois.Drago regarda Harry et Hermione qui lui faisais oui de le tête, il continua donc son explication.
D: Voilà ! Donc je suis allé avec eux pour parler de Maëlle.
Z: Je t'ai écouter la dernière fois quand tu m'a dis que tu l'aimais comme un fou et que ça te brisais le cœur je sais pas quoi.Drago se leva d'un coup, énerver.
D: Et tout ce que tu trouves à faire c'est le crier dans la bibliothèque ! Tu t'en foutait royalement ! Eux ils s'intéressent vraiment !
Z: Pff Pansy avait raison.
D: Quoi ?
Z: T'as changer depuis que t'es sortit avec Black.Sur ce il partit et Drago se retrouva une nouvelle fois dans une situation gênante.
He: Rassis toi.
Drago s'exécuta et une fois assis il soupira.
Ha: C'est toujours comme ça entre vous ?
Drago hocha la tête.
Ha: J'aimerai pas être à votre place.
He: Moi non plus.
D: On fait avec ce qu'on a.
Ha: Ouais.
He: Malefoy, si tu expliquais à Harry ce que tu m'as dis dans la tour d'astronomie tout à l'heure.
D: D'accord, alors..Drago passa une quinzaine de minutes à expliquer toute l'histoire à Harry. Il passa les détails comme quoi il était devenu un Mangemort mais expliqua bien toute la situation. Harry était stupéfait et comprenait mieux le comportement de Drago depuis le retour des vacances.
VOUS LISEZ
Serpent d'or - Drago Malefoy
Fiksi PenggemarMaëlle Black une Gryffondor amoureuse du Mangemort de Serpentar. Entre disputes, problèmes et deuils l'amour naît entre ses deux adolescents venant de monde opposé. Mais l'amour triomphera-t-il ?