Les jours ont passés, je passe le plus claire de mon temps avec Drago et j'évite le plus possible les Gryffondor qui me regardent de travers tout le temps.
Aujourd'hui les hiboux arrivèrent pour livrer les colis, je reçu une lettre de Miss.Figg. Je la récupéra, je la montra de loin à Drago. Il compris immédiatement et se leva je souris et le suivis. Nous nous asseyons dans un coin de Poudlard et nous ouvrons la lettre :
"Chère Maëlle, ça me fait plaisir que tu es passé un bon Noël.
Se serai avec plaisir que j'accueillerais ton ami pendant les vacances, ça nous fera plus de compagnie à Duchesse et à moi.
Bisous à Harry et à ton ami. J'ai hâte de vous voir."M: Alors ? Prêt à passer deux semaines dans le monde moldu ?
D: Plus que prêt ! Et c'est qui Duchesse ?
M: Le chat de Miss.Figg.
D: Ah d'accord.
M: Tu verras elle est trop belle.
D: Je te crois. Bref tu viens je vais écrire à ma mère pour la prévenir.
M: Elle est au courant pour nous deux
D: Oui et elle l'accepte, si je lui dis que je vais chez toi elle sera d'accord et elle dira à mon père que je suis à Poudlard.
M: Tant mieux, je suis contente qu'elle te soutienne.Il me sourit et nous allons écrire une lettre à sa mère.
1 semaine après nous étions le vendredi avant les vacances, Drago et moi nous rejoignons au quai de la gare vers 9h.
D: On se retrouve à la voie 9-3/4.
M: Oui ne t'inquiète pas.Il m'embrassa et rejoignit Zabini. Tandis que je rejoignit Harry Hermione et Ron. Nous rigolons pendant tout le trajet.
En arrivant on sortit du train et alla rejoindre Molly Weasley. Je vis Drago au loin je m'avança vers lui et l'amena vers les autres.
Mo(=Molly): Bonjour Maëlle comment vas-tu ?
M: Très bien et toi ?
Mo: Oui oui et qui est donc ton ami ?
D: Drago Malfoy, enchanté madame.
Mo: Oh je t'en pris appel moi Molly !
G(=Ginny): On y va maman ?
Mo: Oui, au revoir Maëlle et Drago. A bientôt.
M: Ah bientôt Molly.
D: A bientôt.Je pris Harry dans mes bras et l'embrassa sur la joue, il fit de même avant de suivre les Weasley.
M: On y va nous aussi ?
D: Oui, on y va comment ?
M: En bus.
D: En bus ?
M: Drago on est chez les moldus et je ne suis pas aussi riche que t'as famille.
D: Oui désolé.Nous prenons nos bagages et sortons de la gare, nous nous asseyons à l'arrêt de bus, et commençons à attendre. 10 minutes après le bus arriva, nous payons le chauffeur et allons nous assoir.
D: On en a pour combien de temps ?
M: 40 minutes.
D: Sérieux ?
M: Oui Drago.
D: Ah les moldus !J'ignorai sa remarque et posa ma tête contre la vitre pour me reposer, il me pris la main et me tira vers lui pour que je pose ma tête sur lui.
D: Comment on sait qu'on arrive ?
M: Quand c'est marqué Privet Drive sur l'écran là-bas.
D: D'accord, vas-y repose toi.Je posa ma tête sur lui et commença à somnoler. 40 minutes après Drago me réveilla et nous sortons du bus.
D: C'est mignon ici.
M: Merci, ça doit te changer du manoir.
D: Oui mais j'aime bien.Nous arrivons vers la maison quand le cousin de Harry, Dudley sortit de la maison.
Du: Tiens Maëlle !
M: Bonjour Dudley.
Du: Que fais-tu ici ?
M: Je passe les vacances ici.
Du: Et qui est ton ami ?
M: Drago Malfoy.
D: Je viens d'une des familles les plus puissante du monde des sorciers donc je te conseille de te méfier.
Du: Oula il a pas l'air commode ! Et où es ton moins que rien de meilleur ami ?
M: La ferme Dudley ! Il est pas là parce que t'es tellement insupportable qu'il ne voulait pas voir t'a tête !
Du: Espèce de..Drago sortit sa baguette et la pointe vers Dudley.
D(menaçant): Vas-y fini t'as phrase maintenant !
Du: Je.. Euh.. Non.. Non rien.
D: Oui je préfère ça, maintenant rentre chez toi et ne viens plus polluer l'air !Dudley s'en alla à toute vitesse. Je m'avança vers Drago et lui dis.
M: Merci mais tu aurais pu être un peu plus diplomate.
D: C'est pas une de mes qualités.
M: Oui j'ai vu ça.Il ne dit rien, il rangea sa baguette et reprit son sac. Je m'avança vers lui et passa mes mains autour de son cou.
M: Aller viens, te prend pas la tête pour lui il n'en vaut pas la peine.
Il me serra contre lui puis nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Je sortis les clés et ouvrit la porte. Nous entrons et trouvons Miss.Figg assise dans un fauteuil entrain de regarder la télé.
F(= Miss.Figg): Oh Maëlle ! Comment vas-tu ?
M: Bien et toi ?
F: Très bien !
M: Je te présente Drago Malfoy.
F: Malfoy ?
D: Oui madame.
F: Je connais bien la réputation des Malfoy, et elle n'est pas bonne !
M: Il est différent.
F: Je veux bien te croire.
D: Je vous le prouverai.
F: Certes.M: Bon viens Drago on va monter nos bagages dans ma chambre.
D: Oui je te suis.Nous prenons l'escalier et au bout du couloir se trouvais ma chambre. (⬇️)
Nous entrons et nous posons nos affaires.
M: Bon viens on va préparé à manger.
D: On va quoi ?
M(en rigolant): Préparer a manger Drago. Tu sais nous on a pas d'elfes de maison qui font tout à notre place.
D(gêner): Oui désolé Maëlle.
M: Bon allez viens on va faire des hamburgers.
D: Ok je te suis.Nous descendons à la cuisine, nous lavons les mains et commençons à cuisiner.
VOUS LISEZ
Serpent d'or - Drago Malefoy
FanficMaëlle Black une Gryffondor amoureuse du Mangemort de Serpentar. Entre disputes, problèmes et deuils l'amour naît entre ses deux adolescents venant de monde opposé. Mais l'amour triomphera-t-il ?