C'est la première fois que vous avez accès à mes pensées, je suis Nina et comme vous le savez déjà, j'étais la petite amie de Giovanni.
Huit ans se sont écoulés depuis le suicide de mon petit ami. J'ai eu et j'ai toujours du mal à l'accepter, oui j'en étais consciente de son mal être même si à vrai dire je ne voyais que la partie visible de l'iceberg. Je pensais qu'il avait réussi à se sentir mieux grâce aux rendez-vous chez la psychologue, car je voyais des progrès ces derniers temps, mais ce n'était juste un masque qu'il utilisait face à moi en réalité....
Lorsque j'ai écouté sa dernière musique qu'il avait enregistré avant de mourir "solitude", j'ai compris tout de suite que je n'avais pas compris la cause de son mal être réellement. Si j'avais compris que toute cette solitude, cette dépression si vous préférez était en partie à cause de la pression de la célébrité et de toute cette vague de hype si je peux dire ça, je lui aurais dit d'arrêter immédiatement ou d'au moins faire une pause dans la musique pendant quelques mois. Mais bon je pourrais vouloir me refaire la réalité autant de fois que je veux, je pense que l'issue serait la même à la fin, il avait l'air déterminé à faire cet acte de toute façon et je n'aurais jamais pu le faire changer d'avis.
Entre temps, j'ai accouché de notre petite fille, pour rendre hommage à Giovanni, j'ai décidé de l'appeler Rosa, il voulait à tout prix ce prénom s'il aurait eu une fille. Je ne lui ai toujours pas dis par rapport à son père, après tout elle n'a que huit ans, et je ne veux pas l'a perturbé avec cette histoire. Pour l'instant, je lui ai juste indiqué que son père n'était autre que Lig ou plutôt Mattia Scandelli car oui je suis en couple avec lui depuis six ans, on s'est beaucoup entraidé pour faire notre deuil même s'il n'est pas encore fait entièrement, il m'a beaucoup aidé. Je sais vous allez sûrement vous dire que je suis une merde à me mettre en couple quelques années, après le suicide de mon mari avec son meilleur ami, mais on ne peut pas choisir qui l'on va aimer.
Lig a eu du mal au début d'accepter la proposition de Gio, d'avoir comme manager Alberto, car il disait que ce mec était incompétent et qu'il forçait juste ses clients à faire des musiques sans arrêt sans repos pour pousser les personnes dans le même état que Lig mais finalement après plusieurs semaines de négociations, il a accepté et tout se passe bien enfin je crois.
Alberto, comment pourrais-je qualifier son état d'esprit depuis la mort de Gio, je ne sais pas j'avais comme l'impression qu'il ne voulait pas montrer ce qu'il ressentait réellement, il était tout souriant lorsque je l'ai revu, deux jours après sa mort comme si cela ne l'affectait pas alors qu'il connaissait Giovanni depuis le début de sa carrière, je ne sais pas quoi en penser, mais sur ce point-là, Mattia a raison, il ne me donne pas cette impression de ressentir des émotions.
Alex, que dire de lui, c'est le meilleur ami d'enfance de Giovanni. Je pense que c'est lui qui vit encore actuellement mal le suicide de Gio. Il a totalement arrêté la musique, il a décidé d'aider des personnes dans la même situation que Giovanni, car il ne voulait pas que d'autres personnes se suicident pour cette même cause qu'est la dépression. Je trouve ça cool ce qu'il fait, c'est vraiment une bonne personne ce Alex.
Je sais aussi que depuis ce jour, il ne sort plus comme avant et j'ai remarqué aussi qu'il ne souriait plus, j'aimerais bien l'aider à faire son deuil, mais je ne sais pas comment m'y prendre et puis de toute façon, je sais que j'échouerais donc je ne préfère rien faire.Je ne sais pas si c'est la dernière fois ou je m'exprimerais devant vous sur YouTube. Mais j'en ressentais vraiment le besoin de vous donner à vous, les fans de Giovanni des nouvelles de nous, huit ans jour pour jour après ce terrible incident. "
Je venais de terminer cette vidéo pour ma chaîne, que je postais immédiatement. J'avais pris l'initiative de créer cette chaîne, il y a quelques années pour raconter ma vie et pour m'aider à me sentir mieux, cela fait ses effets pour l'instant, j'espère que ça va durer pour tout vous dire. Je redoute vraiment ce jour ou je devrais tout avouer à Rosa, j'ai peur de sa réaction, de passer pour une mauvaise mère, mais pour l'instant je vais continuer à penser à l'instant présent comme je l'ai toujours fait !
________
Saluuut, j'ai décidé d'entamer des chapitres bonus sur cette fiction en attendant de poster une nouvelle fiction (j'hésite à poster d'abord celle que j'écris actuellement sur Kepa ou une fiction sur un autre joueur qui au passage vous pouvez me proposer différents noms, je verrais si c'est une bonne idée)
Je ne sais pas encore combien de chapitres bonus sortiront, je peux vous dire pour l'instant que je compte en écrire un autre prochainement
Je voulais encore vous souhaiter une bonne année, qu'elle soit meilleure que 2020. Je compte vraiment charbonner Wattpad cette année aha ✌🏼❤
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞
General FictionGiovanni Massarino alias Giono, un jeune rappeur italien de 24ans, il est adulé par tout le monde, sa musique parcourt le monde, il est connu de tous. Sa vie est déjà entièrement tracée entre sa carrière de rappeur et sa relation avec la mannequin a...