Prologue

85 12 1
                                    

Il existe un monde parallèle au nôtre (terre) ce monde est Isengold dans lequel vit toutes sortes de créature magique comme les sirènes ,les elfes, les fées, les mages , les dragons etc... ce monde est dirigé par un roi et une reine qui sont ses principaux  protecteurs , chaque race vivant y possède un pouvoir ou un don qui l'identifie à sa race . Incroyablement leurs pouvoirs sont multipliés grâce à Aendall un monde qui est lié à Isengold et qui est bien sûr le centre de sa magie, elle était comme sa force d'attraction, l'empêchant de chuter et d'avoir différent dommage ,il faisait office d'énergie et bien sûr  si cette source de magie pure venait à être pollué par le mal ça mènerait à la destruction d'isengold , un monde parfait dans laquelle toute les races vivent dans la paix et unis entre elles , rien ne venait troublé la paix qui y régnait et c'est dans ces temps là que la reine donna naissance à un beau petit  garçon qu'ils nommèrent Daymond , celui - ci avaient des cheveux aussi noir que le jais , il les tenaient de sa mère, une petite femme à l'allure fière et féline , elle possédait un regard bienveillant et apportait le calme à n'importe qui la regardait , mais celui ci possédait les yeux de son père d'un vert onyx  qui dès son plus jeune âge lui permit de capter l'attention de tout ceux et celles qui lui rendaient  visite  , ses yeux contrastaient parfaitement avec sa petite bouche pulpeuse et aussi rose qu'une fleur venant d'éclore  . ses  parents étaient tellement content de sa naissance qu'ils oublièrent tout leur soucis concernant l'administration de leur royaume et   baissant leur garde ils firent la fête pendant  un mois entier , partout dans le royaume c'était  la joie , tout le monde parlaient de la naissance du petit prince qui venait d'être né , chaque race envoyait son ambassadeur pour faire leur voeux au petit qui était tant attendu , même les gnomes des créatures connus pour leur mauvaise humeur étaient de la fête.  Mais qui auraient cru que les anges du mal ,  des créatures banit de ce monde magique et féerique ,à cause d'un crime commis par le premier roi de ce monde , et vu qu'ils étaient alliés , furent jetés dans le néant et scellés par l'une des clés du monde d'Aendall , avaient par un quelconque moyen  réussit à y ressortir et qui maintenant sont animés d'un esprit de vengeance . Ils  attendaient le bon moment pour frapper , et ce moment vint , certe plus tôt , mais c'était à leur avantage , comme ils sont des anges donc anciennes créature d'isengold ils ont réussit à s'infiltrer et au bout de trois ans ils avaient détruit la paix et l'harmonie de ce monde extraordinaire , ce monde  qui autrefois étaient un monde de rêve et de bonheur est devenu un monde de larmes et de pleurs à cause d'eux .Le prince n'étant encore qu'un nourrisson  vivait avec sa mère caché dans le château , la reine en tant que très bonne dirigeante et aussi très bonne guerrière  était toujours auprès du roi à chaque fois que Daymond dormait celui ci ne voulant pas se passer de la présence de celle ci . Ensembles les deux dirigeant de ce monde  se préparaient à affronter les forces du mal et à réunir le reste des soldats de toutes les races encore vivant en prenant toutes les mesures de protection tout en prenant soin de protégé la population , malheureusement Odius (l'ancien roi ) avait pensé à tout et grâce à sa magie il parvint à contrés les attaques des protecteurs du monde ils prirent d'assaut le château et ils blessèrent gravement le roi tandis sous les ordres du roi avant l'assaut  la reine parvint à s'échapper avec Daymond et lui fit traversé un  portail qui l'envoya sur terre cependant tout en l'y envoyant elle mis sur lui une protection que même la magie n'auraient pu brisés , cette protection sera toujours avec lui et elle commencera à se dissiper lorsque le prince à un certain âge aurait de toute la vérité et serait sans aucun doute capable de se protéger lui même grâce au développement de sa magie  !  Ce qu'ils ( les anges du mal)
ne savent pas c'est que le prince est né avec une prophétie et que c'est grâce à lui que Isengold allait être sauvé...........

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut la compagnie 😙 , c'est avec un immense plaisir que je vous dis bienvenue , welcome To you 😻 , ouais ouais je sais ça paraît un peu louche , mais  si vous êtes là c'est que vous avez appuyé sur *lire* soit par erreur ou par curiosité , mais peu importe . La chose , c'est que vous êtes tombé sur l'incroyable 😌 ( sans blague hein ) compte de Nine - Jie . Compte qui a été créé sur un coup de tête de deux meilleures amies qui ont décidé d'écrire ce livre . Du coup tous ensembles , oui oui , vous aussi vous partez à l'aventure ,  nous allons suivre l'acheminement  du * best book ever * nannnn je déconne  tout le monde sait que le meilleur livre c'est : 🙀😍 ..... Enfin bref ça part en cacahuète , donc je disais ,  merci à vous chers lecteurs ou lectrices qui avez décidé de venir lire notre histoire , ceci dit si vous avez aimé le prologue  n'hésitez pas  à voter , partager , commenter , et surtout 😌😌😎 n'oubliez pas de vous abonner 🙀🙊😏😏.

À La Recherche Du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant