Nouveau lycée , nouvelle vie

32 11 2
                                    

-'Man t'es où ?!

- J'suis dans la buanderie chéri !

-Bonjour!

-Bonjour chéri ,t'es de bonne humeur ce matin , t'as rencontré une fille c'est ça .!!

-Mais nan maman arrête , !! Elle est toujours pas rentré Ruby .

- C'est ça vas y change de sujet , et si tu m' disais ce qui te met de si bonne humeur , je veux bien partagé les joies de mon fils moi !!

- C'est rien de sérieux , juste que j'ai rencontré six (6) mecs hier, et ils ont l'air cool .

" elle me fait un de ses sourires là ont aurait dit qu'elle avait vue une licorne magique , avant de m'embrasser et de dire ;

- Puis tu dis que c'est pas sérieux , je les veux à la maison , cet après midi, en plus s'il viennent ,je préparerai  tes lasagnes préférés !

- Non , mais maman je viens d' les rencontrés .

-Nah , nah , nah ,il y a pas de mais qui tienne !

- " Je l'observe ,je sais qu'elle fait exprès , mais vu que j'aime ces plats benh si je veux manger cet après-midi faudrait qu'ils viennent". 

- D'accord maman , je leur dis , euh maintenant j'y vais , je veux pas arrivé en retard , bisous ,bonne journée et dis à Ru' que je lui apporterai une surprise .!!

-D'accord , bonne journée à toi aussi mon chou .

"Ru' c'est Ruby ma petite soeur , je l'adore et elle aussi , elle a six ans , elle possède de beaux cheveux brun et des yeux noisettes elle les tiens de papa mais son visage rond avec sa petite bouche en forme de o qui lui procure un visage angélique lui vient de maman de plus elle raffole des beaux gosses , oui je vous dis elle aime regarder les mecs "super méga canons " comme elle dit , du point de vue mentale , benh elle est plus mature que la plupart des petites filles de son âge et je crois que c'est pour ça qu'on s'entend  si bien , pfff et là avec six (6) beaux gosses à la maison en plus de moi *sans me vanté hein * elle va grave être contente.
"De là , j' suis arrivé à l'école et je vois pas les mecs , normal , ils m'ont dis, je cite *tous les matin , on est sur le toit du lycée et demande pas pourquoi * et rassurez vous , j'ai pas demandé pourquoi . Quand j'y arrive je ma dirige vers le toit , et c'est a ce moment que se décide à venir me parler de jeunes fille que je ne connais ni de chez Pierre ni de chez Paul .

- Coucou euh Daymond c'est ça ; moi c'est Allison et elle Anna .

- Salut , Allison et Anna , hmm Oui je suis bien Daymond .

- Tu peux m'appeler Allie .

- Et moi Anna , mdrrrr , sans rigoler , Anne , Annie tout me va .

- Euh , oky , je leur lance un regard pour leur dire de continuer vu que je ne voyais pas la raison pour laquelle elles sont venu me parler .

- Ah on voulait juste te souhaiter le bienvenu et une bonne année scolaire vu que t'es nouveau se ici !

- Ah benh merci les filles , ça fait plaisir ! Répondis je.

- Bah, on te laisse , on se verra en classe .

- Euh , ok à plus .

~Il se dit que cette année , il est vraiment chanceux , aucune fille ne lui avait encore jamais adressé la parole , en tout cas pas pour lui dire des paroles de gentillesse , bien sûr sa mère et sa soeur n'en font pas partie~
****
~Arrivé sur le toit , il regarde partout mais les trouve pas , il s'apprêtait à s'en aller quand il entend des rires , alors il cherche d'où provient les bruits , et il trouve les gars dans un coin , mais caché à première vue . ~

À La Recherche Du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant