-Maman, non ne t'en vas pas , reste je t' en supplie ne m'abandonne pas .
-Mon enfant sois fort , cours cache toi ne regarde pas en arrière je te rejoindrai , trouve la clé , bats toi et cherches ton ..destin.!!!
- Non , quelle clé maman non reste j'ai besoin de toi . Maman nonnnnn.
-....... , ...mond , Daymond , Daymond réveil toi mon chéri t'as encore eu ce cauchemar , viens là arrête de pleurer !
"En fait , je suis Daymond scott ,orphelin depuis mes quatre (4) ans , d'après ce qu'on m'a raconté j'ai été retrouvé entrain de pleurer en plein de milieu de la rue sans mes parents et depuis je vis avec mes parents adoptifs Jenna et Léo Scott . J'ai quinze (15) ans bientôt seize (16) et là je me prépare physiquement et psychologiquement à affronter le regard des autres . Je vais dans un nouveau lycée parce qu'on a déménagé , j'ai jamais eu d'amis , parce -que soit disant ils me trouvaient bizarre , banale plutôt, dans mon ancien lycée j'étais toujours harcelé , on me traitait souvent de moche , de nul , d'orphelin et tout , mais le pire dans tout ça , c'est qu'ils me lançaient des phrases du genre , personne ne t'aime, même ta mère t'a abandonné , ta mort ne sera pas une grosse perte , et avec tout ça j'ai fini par me renfermé sur moi-même, j'ai même failli faire un dépression , donc à chaque fois que c'est la rentrée j'appréhende leur réaction même quand je savais déjà ce qu'ils allaient penser et dire de moi .
-Daymond viens manger et dépêche toi , pour pas être en retard aujourd'hui.
" j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai pas vu l'heure passée , donc ceci dit je me dépêche de descendre prendre mon p'tit dej'.
-'lut 'man , papa est déjà parti ? ( dis-je tout en me versant un verre de lait )- Oui et aussi il t'a laissé le bonjour!
Bon, dis moi comment te sens tu , aujourd'hui c'est la rentrée, nouveau collège , nouveaux visages . Mon chéri , fais toi des amis essais de moins te renfermé( me dit-elle tout en me pinçant les joues ).-plus facile à dire qu'à faire ! Mais je vais essayer quand même , je te promet rien !
-Merci de le faire mon chou , je t'aime .
- Moi aussi 'man , je dois partir à plus .
"Comme j'habite pas trop loin de l'école , je ne prend pas le bus , donc j'en profite pour prendre de l'air , je me sens bien quand je suis dans la nature , et c'était vraiment mon seul réconfort quand tout le monde me haïssait à l'école .
Entre temps j'étais arrivé au lycée et j'ai comme ressentie toutes mes craintes s'envoler comme si il y régnait un bonheur général , j'ai su que ma vie allait changer au moment où j'y ai posé les pieds ."- ? Salut toi ,t'es nouveau, sinon je t'ai jamais vu ici .
À peine ai je emjambé le portail que je suis accosté par un des élève e qui me surprit le plus au monde , puisque j'avais pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre que le directeur ou le surveillant le premier jour de classe, en lui lançant un coup d'oeil je vis qu'il attendait toujours la réponse et qu'il me regardait bizarrement comme s'il essayait de me sonder , ne voulant pas le laisser attendre plus longtemps je lui répondit .
- Oui euh , oui je ne suis pas du coin .
- Oh ok ok , sinon t'es en quelle classe ?
- En secondaire deux (2) , et toi ?
-De même, suis moi je te fais visiter et après tu n'auras qu'as passer à l'office prendre ton emploi et aussi savoir en quel classe tu es !
- Merci. lui répondit-je , il sourit et me fait signe de le suivre L'école était divisée en trois bâtiment ce qui était plutôt grand , alors que je me demandais pourquoi il semblait avoir des élèves de première à l'école il me repondit qu'il y avait aussi un collège ce qui expliquait tout. Ils me montra la gymnase qui s'avérait être très grand , plus grand que celle de mon ancien lycée , la salle de chimie , d'informatique plus il prit la direction de la cafétéria en faisant un petit détour pour mettre quelque chose dans son casier alors que nous allions continué la sonnerie retentit .
VOUS LISEZ
À La Recherche Du Phénix
AventureUne prophétie qu'ils doivent accomplir , une quête à remplir , leur vie en péril , leur destin qui change d'un coup , leur vie banale qui se trouve compliqué du jour au lendemain entre l'amitié et l'amour des forces très incroyable qui grandissent q...