Voilà deux semaines que Daymond et sa famille sont rentrés chez eux à coeur joie après l'épisode qui a affecté moralement plus d'un ,ce qui même s'ils ont beaucoup souffert à permis que leur relation soit soudé autant du côté familial ,qu'amical , ainsi à l'école tout est rentré dans l'ordre enfin presque .....
- Toi tu la ferme , il est plus petit que toi , d'où t'as appris les bonnes manières , en plus il s'est excusé c'est pas une raison pour le taper , crétin !
- On t'a sonné toi , et puis t'es qui ?
- Ça te regardes pas !
- Oh mais voici la petite fille venu de l'autre bout du monde pour secourir son pauvre petit papa en détresse !
Dans le couloir un attroupement s'était alors formé autour du quatro dont deux nouvelles et deux autres élèves qui étaient entrain de se querellé sans prendre en charge leur entourage qui prenait déjà plaisir de leur altercation , puis d'un coup la fille qui avait commencé lança son poing au visage du plus gros et ajoute .
- Je suis assez patiente quand il s'agit d'enfant et je suis une bonne fille quand il s'agit de respect mais il y a une chose que je déteste plus que tout, c'est qu'on me traite de petite fille parce que contrairement à toi qui est aussi borné, je n'agis pas comme un gamin de six ans !
Biwwwwww
- Ça c'est pour t'en être pris à ce jeune homme qui n'est qu'en première , et à mon amie qui compte la plus pour moi , sur ce tu vas ramasser tes clics et tes clacs tu te casses d'ici avant que je ne change d'avis et te fasses exclure du lycée , Oh et n'oublie pas de t'excuser crétin !
Voyant cet foule dans le couloir Daymond et son groupe d'amis qui se dirigeaient en classe s'approchèrent et ce qu'il vit ramena Daymond un peu plus en arrière dans ses souvenirs, soit au moment où il était dans le coma . Des cheveux blond qui n'avaient rien à envié à la couleur du blé , des yeux incroyablement bleu , une métisse , des cheveux noir de jais formant une cascade de boucle parfaite descendant dans son dos , des yeux amandes, les deux ayant à peu près son âge , toutes ces caractéristiques lui mirent la puce à l'oreille , ces deux inconnues pas vraiment inconnue n'étaient autre que les deux filles qui l'avaient visité pendant son coma , et qui avait par la même occasion bouleversé son crâne pendant ces deux semaines ou il avait réussi à se justifier que leur apparition n'avait été qu'un mauvais rêve mal interprété et qu'elle n'étaient pas réelle mais serait ce une coïncidence qu'il les voient débarquer dans son lycée alors qu'elle lui avaient rassuré qu'ils se reverront !
- Daymond on y va , faudrait vraiment pas être en retard là !
- Daymond ......?
Encore perdu dans ses pensé à essayer de digéré le fait qu'il n'avait pas rêvé et que tout ce cirque était bel et bien vrai il n'avait pas remarqué qu'il s'était arrêter au beau milieu du couloir , que les autres l'avaient dépassé .
- Hein , oui quoi ?
- T'es sur que ça va !Hhmm au cas où tu l'aurais pas remarqué on doit aller au gymnase là , au lieu de rester perché là tu devrais te dépêcher , enfin .
- Oui ça va ça va , on y va !
Il se dépêcha de rejoindre les autres , pour ne pas avoir à faire 100 pompes comme la dernière fois , mais dans sa précipitation il attira l'attention de nos deux félines qui ne s'étaient pas rendu compte de leur présence, occupée à prendre en charge le nouveau terrorisé par cet expérience enfin.... dans le bon sens du terme , voyant la personne pour laquelle elles étaient venues et qui les avaient fait traversées d'un monde à un autre , nos deux Etniciennes se concertèrent en un regard pour se décidé à l'appeler de vive voix .
VOUS LISEZ
À La Recherche Du Phénix
AventuraUne prophétie qu'ils doivent accomplir , une quête à remplir , leur vie en péril , leur destin qui change d'un coup , leur vie banale qui se trouve compliqué du jour au lendemain entre l'amitié et l'amour des forces très incroyable qui grandissent q...