À la vu d'Alex le visage des garçons avait tout de suite changé d'expression passant de la joie à la crainte qu'il soit arrivé quelque chose à quelqu'un qu'ils connaissaient , et Théo fut le premier à posé la question qui leur brûlait la lèvre depuis plusieurs secondes mais qu'ils évitaient de posé de peur que la réponse ne leur glace le sang .- Heoo, Alex qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- C'est Ruby elle ........
- Elle a quoi Ruby Ruby , elle a fait quoi , qu'est qu'est-ce qui lui est arrivé ??? s'empresse de répondre Daymond qui jusque-là était très calme , mais qui à l'entente du nom de Ruby était beaucoup plus agité qu'Alex lui même .
- Bon on se calme , s'affoler n'arrangera rien à la situation , alors , Daymond toi qui vient de te réveiller , sous peine de retourné dans le coma ,calmes toi si tu veux tout savoir , et Alex je pense que tu devrais commencé par le commencement pour qu'on puisse tout comprendre . ( dit Hassan d'un ton catégorique , très étonnant de sa part vu qu'il est très proche de Ruby )
- Euh , alors , les parents de Daymond viennent de m'appeler , et vu que Daymond s'était réveillé j'ai pensé à leur annoncer la bonne nouvelle mais ils m'ont devancé et m'ont dit que Ruby avait fait une crise et qu'ils se trouvent en ce moment à l'hôpital qui est tout près de son école , ayant voulu tout sa savoir , ils m'ont dit que d'après les analyses des médecins c'est une crise d'angoisse due à une grande peur ou un grand effroi et cela s'ajoute au fait qu'elle n'avait pas beaucoup mangé ni dormi et ils précisent qu'ils ne peuvent rien dire de plus avant son réveil !!
- Et donc ...... ( dit Hassan sentant qu'il avait pas encore fini )
- Et bien ils peuvent pas passé voir Daymond aujourd'hui , vu qu'ils doivent s'occuper de Ruby , alors je pense qu'il serait beaucoup plus profitable d'appeler le docteur parce que ça va faire un bon bout de temps que Daymond s'est réveillé et qu'ils n'en savent encore rien ......
- Alexxxxx, mes parents n'ont rien ajouté d'autres sur l'état de Ruby ???
- Euh non pourquoi ? Ils devraient ? ( dit - il en croisant ces doigts dans son dos tout en essayant en vain de cacher son expression à Daymond qui n'était pas dupe et qui savait pertinemment qu'Alex lui cachait quelques choses , puis prenant conscience de la situation Jovany pris la relève en disant quelque chose qui surprit plus d'un )
- Daymondddd es tu sur que t'as pas oublié de faire quelque chose !!
- Non , je pense pas non, c'est quoi ?!!!
- Non mais t'es sérieux mec tu pues là , tu t'es réveillé et t'es même pas allé prendre une douche, non mais c'est quoi ces manières , ( dit-il en le poussant vers la salle d'eau tout en lui donnant des vêtements propre et une serviette , puis il ajoute ) decrasses toi bien! ( Il s'empresse de fermer la porte pour pas recevoir une baffe venant de Daymond )
***
- Tu me sauves mec , je vois pas comment je lui aurait dit .!!!!- T'inquiètes c'est pour son bien , descendons à la cafétéria , ce sera mieux s'il n'entend pas , en plus nous en profiterons pour aller voir son médecin , ce qui sera bien pour l'ausculter !
- Ouais allons - y .
- Daymond pendant que tu te prélasses dans ton bain on en profite pour nous rendre à la cafétéria , on te prend quelques choses ( dit Jovany )
- Prends ce que tu veux tant que c'est mangeable (dit-il )
- Euh ok et puis on prévient le médecin que t'es réveillé alors décrasses toi bien mon pote !!!
VOUS LISEZ
À La Recherche Du Phénix
MaceraUne prophétie qu'ils doivent accomplir , une quête à remplir , leur vie en péril , leur destin qui change d'un coup , leur vie banale qui se trouve compliqué du jour au lendemain entre l'amitié et l'amour des forces très incroyable qui grandissent q...