_JUICYJUICY LEMON_⁄(⁄ ⁄•⁄-⁄•⁄ ⁄)⁄
MON PDV:
Ils sont sûre une lac calme, rien qu'eux deux, une fine brise et quelque étoile qui se montrait déjà, la lune y était déjà.Namjoon : Enfaite...Jin, si Je t'ai emmener ici c'est pour te demander....Si...si tu voulais sortir avec moi.
Seokjin le répondait en lui embrassant tendrement.
Seokjin : Sa...répond à ta question~?
Namjoon : putain Jin si tu continue je vais plus me retenir...
Le sang du rosé lui montait au joue tellement il était trop mal à l'aise...Mais vraiment..Après ce quelque déclaration, il se rendirent chez Namjoon
Kim Seokjin : PDV
Il me plaqua subitement sur le mur.
Je le regarde intrigué.
Namjoon : Jinie- ah...j'ai envie de toi..
IL A QUOI!???Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il enlève tout mes vêtements, quand a moi je me laisse juste faire.
Namjoon : putain Jin...qu'est ceux que t'es beau !~ je rougis à cette remarque.
Il s'approcha dangereusement de mon cou et le suce longtemps mais tellement longtemps...sa me frustre !!!- Mh...Nam..Namjoon...
Namjoon : Je sais bébé~ il me fait tomber sur le lit. Avant de me regarder intensément dans les yeux.
Son regard descend jusqu'a mes lèvres avant de les embrasser foguesement, nos muscles rosé se rencontrait de ci tôt et entament une dance endiablé.J'en profite pour enlever son tee-shirt.
J'hésite un peut a enlever son pontalon.
Je décide de le faire, mais il décolla nos lèvres et le fit a ma place.
On se trouve maintenant tout les deux en caleçon, se caressant de tout les endroits.
Dans la pièce on entendait plus que nos caresse, nos quelques gémissement plaintif, et les bruit de suçon que me fait Namjoon.Il descendit ses lèvre sur ma mâchoire pour l'embrasser tendrement pour ensuite descendre dans mon cou et de le suçer violament.
- Mh...aïe...Namj...joon... arrête !..ça fait mal....il ne m'écouta pas et continua son parcours pour ensuite suçoter mes tetons. Il donna un coup de langue me fesant frissoner et un gémissement plaintif sortis de ma bouche. Il fit les mêmes mouvement me fesant le même effect avant de tout prendre en bouche, alors que l'autre téton était maltraité par ses longues et fine doigts.
Il descendit encore jusqu'à arriver à mon membre déjà réveillé, il lécha le bout de tissu tout en massant ma bosse.
- Nam...j'en peut plus...
Namjoon: Qu'est-ce que tu veut dire par là mon petit coquin~...
-...*rougis*
Namjoon : hum~?...Dis le Dit il avec cette voix roque que me fais violament frissoner, il resserrent ses phalanges sur mon membre alors que je pousse un gémissement plaintif.- MHN~!!! NAM~!...
Namjoon : Dis le il viens pressé un de mes boutons de chair me fesant gémir de plus belle.
Namjoon : aller~ dis le...
- C'est bon d'accord ! Suce moi Nam! A mes dire il se précipita d'enlever mon caleçon et de prendre mon membre gorgé de sang des ses main, je lâche un gémissement assez fort, avant qu'il ne le mette dans sa bouche, je lâche un gémissement de plaisir sentant la bouche chaude de Nam entre mon membre. Il fit des vas et viens long, sans m'en rende compte ma main était dans ses cheveux bleu, les décoiffant.- N-nam..plu-...v..vite...il accéléra alors ses mouvements me procurant beucoup de plaisir, il enveloppa alors sa langue sur mon membre la fesant baladée de tout les côté.
Quelques coup de langue, je sens que je vais jouir...oh non...Nam dégage je je va-
- N-nam..je- je ne finit même pas ma phrase que j'éjacule dans sa bouche....il enleva doucement sa bouche de mon membre dans un son de suçon...Oh bon dieu...il me regarde dans les yeux avec beaucoup de luxure avant d'avaler ma semence et de léché se lèvre...putain qu'il est sexy...
Il vient m'embrasser doucement avant de me susurre a l'oreille :Namjoon : tu es sûre Jin? Je pris son visage en coup et l'embrasse tendrement. Je lui sourit en lui disant oui de la tête.
Il m'embrasse un deuxième fois avant de me mettre deux doigts devant mes lèvre.
Namjoon : suce dit il de sa voix rauque, putain qu'il est sexy. Je ne dit plus aucun mot et me contente juste de sucer ses longue doigts y donnant des coup de langue des fois.
Sûre qu'il sont bien humides, il les enleva laissant traîné une filé de bave. Je le regarde dans les yeux et descendit plus bas, je rougis violament et remonte mon visage gêné. QUAND!? EST-CE QU'IL A ENLEVER SON CALEÇON !!!???Namjoon : tu es prêt ? Je lui fit oui de la tête, il entra les deux doigts en même temps me fesant lâcher un gémissement de douleur mélanger au plaisir, il les bougent tout en fesant des mouvements de ciseaux, jugé s'il en a asser fait, il enleva ses doigts, et prépara son membre en y mettant du lubrifiant, et après placée son membre sur mon entre. Il entra en moi en un coup me lâchent un cris plaintif, après, il bougeait plus.
- Nam..Nam...ça fait mal! Ça fait mal... enlève le enlève le !!
Namjoon :...Hey hey..regarde moi, tout vas bien d'accord...respire.. je lui fit non de la tête les larme au bord des yeux ne voulant juste qu'il l'enlève.
Après quelques mots doux plut tard, une vague de plaisir m'envahit, Nam compris alors et commença a faire de longs vas et viens, fesant crisper mes ongles dans sa chaire évitant de crié.- Ah~...Nam... Plus...plus...Ahhh~~~ oui...Mhha~~~... oui~..com-comme ça~...Aah~~
Il enchaînait maintenat des coup de butoir fort, qui a bien le don de me faire gémir plus fort que jamais, il tappa ensuite mon point sensible.
- AHH~~ OUI NAM...ENCORE !!~~
Namjoon : PUTAIN.. JIN T'ES SI SERRÉ UUURG~~~!!! ...Après des coup violent plus tard je jouis entre nos deux torse, alors que Namjoon ralenti ses vas et viens sentant sa fin, dans un long râle il se diverse en moi, avant de me regarder dans les yeux et de me suçoter le cou recouvert de sueur.
Il se retire logntement de moi me lançant un cris plaintif. Il s'allongea a côté de moi et m'entraîne pour le tirer vers lui pour m'attirer dans ses bras, je me nicha dans son cou, sentant son odeur, un mélange de shampoing et d'un parfum masculine agréable.Namjoon : Je t'aime
- Je t'aime aussiIl rigole et vient poser un bisous sur mon front.
Namjoon : Bonne nuit bb~
- Bonne n- ATTEND TU M'A APPELÉ COMMENT !? Il rigole avec moi avant de me resserer encore pour fort contre lui.- bonne nuit~
To be continued...
Il fais super chaud non?🤒🤒🤒 Pfiou !!😶😳😳..
Bref...bonne lecture
Et a la prochaine pour un nouveau chapitre~~~~~~~Bye~💜💜😍😍
VOUS LISEZ
So sweet [Namjin]
Fanfiction?: Ah ouais! alors je te lance le défi de sortir avec lui si tu es "homo" *rictus* ?: Pffff tu crois que j'en suis pas capable!? si je gagne, vous ferez tout ceux que je veut ! ?: Et si tu perd...tu fais tout ceux qu'on veut ! ?: Ok🤝 ?: 🤝 Mai...