MON PDV:
Manipulé, manipulé, manipulé...le seul mots que Namjoon a dans la bouche, ça fait presque 1 an que Namjoon supporte Seejeon, la malheureuse compte même le demande en mariage.
Quand a notre cher groupe a quatre...et bien...Ils font avec, mais seul un d'entre eux y souffre tous les jours...Kim Seokjin, notre beau Seokjinie a pas encore appris à parler, il laissa la solitude l'emporter... Il ne voyais presque plus Namjoon, les meilleurs amis se sont séparer...Pas le Sope hein...parce qu'ils s'aiment a en mourrire. La vie devient de plus en plus noire et dur, plus des rire mélodieux résonnant dans l'appart, plus de conversation amical ou encore gênant ne se sont même plus poser... C'est plus des truc bien sérieux, se dire bonjour, bonne nuit et tout le reste... Parfois ils y font des efforts...mais ça devient un grand "blank" après...La vie devient grise et amère...
Taehyung : BON LA SA PEUT PLUS DURÉE !!!! Intrigué, les autres le regarde un air interrogateur.
Taehyung : Vous ne voyez donc pas que tout devient gris ici...*commence à pleurer* vous...vous trouvez pas qu'il manque UNE personnes ici hein... avait il dit la voix tremblante et de l'eau salée couler sur ses belles joue.
Et moi j'aime pas ça... Snif...*snaglot étouffer* pourquoi vous êtes devenus comme ça...hein?... C'est a cause de Namjoon hyung?...De Jin hyung-
Yoongi : Non Taehyung...lui coupa Yoongi les yeux brillants c'est a cause de nous deux... Tout les regard se retourne alors vers notre petit chat si on a pas fait se stupide défi...tout serait dans l'ordre a se moment ci...
Hoseok : Comment ça ? Dit il un air curieux
Notre mentholé soupira, et leurs dit tout de A à Z, personne n'osa interpellé, c'est comme des enfants qui n'attend que la fin de l'histoire...
Yoongi :... Voilà... Notre rosé coula des larmes, il ne supportait plus tout celà...il en avait marre... marre
Yoongi : On est désolér hyung... Le rosé releva la tête et lui offrit un beau sourire qui rassura quand même notre mentholé, même si les larme inondait son visage il garda se sourire si beau et chaleureux pour le remercier accompagné d'un mouvement de tête de gauche a droite pour dire que c'est rien...mais quelque chose en lui cria de pleurer très fort de s'enfermer dans sa chambre, mais il l'écouta pas, il écouta juste ses battement de coeur qui dit de rester et d'assumer...Namjoon : Il est temps d'en finir...
Seejeon : N-Namjo-TRACK!!!!!!!!
Ce bruit étais si bruyant que même Namjoon avait eu peur...Il lâcha son arme et recula, regardant le cadavre encore chaud et ses main plein de sang...Il n'y croyais pas ceux qu'il avait osé faire... pourtant il l'as fais...
Namjoon : Sale pute...T'as gâcher ma vie... Un bruit de porte fut entendue et des policiers entrée...
Policier : KIM NAMJOON JE VOUS ARRÊTE AU NOM DE LA LOI!!
Kim Seok..Jin...ou est tu...
To be continued...
OULALALALALALA!!!!!!!!!!!! #JECROISQUEJEVAISMEFAIREGUELERDANSLESCOMMENTAIRES😬😬#
Bref...Bonne lecture 💓💓💓
Surtout PARTER pas...je vais vous faire un surprise qui vas vous calmer 😊😊😊😳😊🤭👑💜💜💜💜💜
ARMY Saraghe~💜 ne l'oublie pas🤩😍😘
VOUS LISEZ
So sweet [Namjin]
Fanfiction?: Ah ouais! alors je te lance le défi de sortir avec lui si tu es "homo" *rictus* ?: Pffff tu crois que j'en suis pas capable!? si je gagne, vous ferez tout ceux que je veut ! ?: Et si tu perd...tu fais tout ceux qu'on veut ! ?: Ok🤝 ?: 🤝 Mai...