Jimin : On fais un soirée pyjama et on attendait plus que vous deux~
q-QUOII!!!!!! UN SOIRE PYJAMA AVEC NAMJOON !!!!!!!???????
Jimin : Vas-y Taetae vas appelé nam hyung !
Taehyung : Oki!
"Bon...je vais aller me changer alors..."
Jungkook : Porte ton pyjama rose~~~ avec la licorne !"Ah non je ne le mettrais pas!"
Jungkook : Bon d'accord !Je monte dans la chambre pour pouvoir me relaxer un peut avec une bonne douche bien chaude !
Après des minutes dans l'eau je decide de mettre de la crème sur mon torse qui est plein de bleus de tout les couleurs je grimaçant de douleur,finis, je met un bandage, je mis ensuite un tee-shirt blanc trop grand pour moi et un jogging noir.
Je descend en bas et vois Namjoon en train de faire une bataille de polochon avec ces gosses.Hope: Ah! Enfin t'es là !
Namjoon : Oh! Jin! *Sourire* je lui souris tendrement, les autres nous regarde un air pervers coler au visage.
Jungkook : BRRRRRRRRRRRREF! Allons faire un jeux !!!!
Jimin : et c'est quoi le jeux ?
Jungkook : On écrit des actions dans un papier et écrire le nom de ceux qui vas le faire et après je le met dans une boîte....Puis la personne prend un et l'action vas être fais par ceux qui ai prononcé ! (Vous le savez très bien~)
Le jeux commence et moi et Namjoon sont un peut délaisser...parce que tout les 5 sont en train de faire ceux qu'ils font de leurs côté, après quelques minutes ils ont finis accompagné d'un fou rire...Jungkook : Hihihihi! Bref! Commençons ! On les met dans la boîte......Voila.....je mélange, aller Jin hyung prend un!
Je prend un, un peut peureux, j'ouvre le bout de papier...et...je rougis....Embrasser Namjoon
Je virent au cramoisie...
Jungkook : il y a écrit quoi??? Je lui montre le papier vers sa direction.
Sope,vminkook : OMGOOOOOD!!!!!!
Je rougis, Namjoon qui ne comprends rien de ceux qui se passe les regarde les yeux plein d'interrogation.
Jimin : Hum, Nem(NDA: Façon de dire oui, ou bon) Jin hyung vas embrasser Namjoon hyung.
Je rougis fortement et baisse la tête.
Jimin : Si Jin hyung ne veut pas le faire le Sope est priée d'avance
Sope : QUOI! MAIS POURQUOI !?
Jimin : pas de discussion ! avancé svp...Ils s'avance vers le milieu ou moi et Nam étais la Bien, vous aller faire un pierre papier sciseau, le perdant doit embrasser Nam si Hope hyung ou Suga hyung perd, vous lui ferai juste un bisous sur la joue puisque ils sont en couple, et si c'est Jin hyung qui perd...C'est sur la bouche ! QUOI! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!
"Quoi!?"
Jimin : pas de discussion mon p'tit ! Aller! que le jeux commence !
Sope : pierre papier sciseau !!! Deux pierre et un sciseau...et bien sûre le sciseau est a moi....Je les vois dancer comme des imbéciles !!!!!Jimin : Nem, JIN HYUNG VAS EMBRASSER NAM HYUUUUNG !!!!
Je virent au cramoisie, je me retourne vers Nam, sort mon portable et lui écris une phrase.
"Miane..."(NDA:Pardon, désoler ou il y a encore "josogneo, josognamida" qui signifie, désoler ou "je m'escuser")
Namjoon : *sourire* il s'approche de moi alors que je recule jusqu'à être au sol, il se met a quatre pattes et s'avance vers moi, il s'approche de moi et scelle nos lèvre, ses lèvres sont si douce et chaude...la.....c'est la fin...je sens mes joue me brûler, il entre ensuite sa langue dans ma cavité buccale et rencontre ma langue un peut timide, a manque d'air on se sépare, il vient mordiller mon oreille et y chochotte quelques chose...
Namjoon : Saraghe~(NDA:Je t'aime) mes joue sont vraiment devenu chaud mais vraiment...il vient ensuite poser un bisous sur ma joue, il est encore a quatre pattes sur moi...Sope vminkook : OMGOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!! C'est trop mimiiii~~~~~
Jungkook : owwww~ je vais pleurer~~!
Jimin : owww~~~~~~~~~snif...
Il(Namjoon) sourit et décide de se lever et de m'aider a me lever, il me pris dans les bras, mes main un peut timide vien le serrée contre moi, apres des minute on décide de s'assoire.Jimin : Aloooors~ dîtes nous ceux que vous avez fais dans votre rendez~~~~
Namjoon : Ben... c'était normale ! Je rougis, je se sens ensuite quelques chose de chaud et doux me tenir la main, je me retourne vers le propriétaire qui est Namjoon, il me sourit fesant creusé ses belles fossette, je rougis légèrement, un fin sourire au lèvre.Comment ça a pu arriver...
To be continued...
Spectatrice : MAIS C'EST QUOI CETTE MERDEUU !!!!!! ILS S'EMBRASSENT AU CINQUIÈME LE CINQUIÈME LE CINQUIÈME CHAPITRE QUOI!!!!!!!
Moi: Calmez vou-
Spectatrice : JE NE VAIS PAS ME CALMER !!!!!!!! NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!???
Moi : Bon, écouter calmez vous...et puis c'était qu'un jeux c'est tout...
Spectatrice : ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet !
Moi 2: Svp comprenez moi enfin !!!
Moi 3: Calmez vous svp!!!
Moi: *évite une chaise* WOW REPOSEZ TOUT DE SUITE CE COUTEAUX ! OH NON NON NON NON !!!!! POSE MOI CETTE TABLE ! J'AI DIT POSER CETTE TABLE SVP!!!! WOW MAIS TU FAIS QUOI AVEC CE STYLO ?! *Se prend le stylo au visage* AÏE!!!!!! REPOSEZ MOI ÇA TOUT DE SUITE!!!!
Spectateur : NOUS ONT VEUT DU LEMON!!!!
Moi: QUOI!? P'tit coquin *Sourire perver,clin d'oeil, se prend encore un stylo sur la tête* AÏEEE!!!!, bon tu veut quoi pour le lemon alors ? pas du Namjin pour le moment.
Spectateur : Du Jikook !!!!
Spectatrice : DU SOOOOOPE !!!!
Moi: *en train d'écrire* Du ji....kook et du.....Sope....BON! VOILA! MAINTENANT A LA PROCHAINE POUR UN NOUVEAUX CHAPITRE ! N'hésitez pas a commenter surtout😘😉😉😉 et dîtes moi vos avis si vous voulez du *tousee*Le*tousse*du lemon*tousse,tousse* Ok?😊😊 Soyez pas timide je ne mord pas😉😘😊Bonne lecture 💓💖💓💓💖💜💖💖💖💖💜💖💜💜💜💖😘😘😘😍 (trop de smileys je pense 😆😆😂)
Kisouus 💜😘
VOUS LISEZ
So sweet [Namjin]
Fanfiction?: Ah ouais! alors je te lance le défi de sortir avec lui si tu es "homo" *rictus* ?: Pffff tu crois que j'en suis pas capable!? si je gagne, vous ferez tout ceux que je veut ! ?: Et si tu perd...tu fais tout ceux qu'on veut ! ?: Ok🤝 ?: 🤝 Mai...