Kim Namjoon: PDV
Je me réveille la sueur inonda tout mon corps et sursauta du lit...Alors c'etais qu'un rêve ?...(🔈🔉🔊🎵)
Je regarda mon téléphone et voit que j'ai eu un message de Seejeon...je soupira d'agacement, a quoi je pensais au juste...(seokjiiiiiiiiiin~~~~ huhuhu~ c'est bon j'arrête)
Je regarda le message.I N C O N U S:
De I N C O N U S
📩: Faut qu'on parle...Vous
✉️: Pourquoi faireDe I N C O N U S
📩: A 17h sur le toit de ton appartementVous
✉️: MAIS POURQUOI PUTAIN !!!J'attendu encore son message pendant quelques minutes mais me rend bien vite qu'elle l'a ignoré, je décide donc de me lever et d'aller faire ma petite routine matinale...
Kim Seokjin: PDV
Jimin: Yah! Jin hyung reveille toi! JIN.HY.UNG !!!!!!!!! Je fut surpis et sursauta de mon lit, la sueur m'inonda totalement, je me retourne vers Jimin, les yeux inondé de larme je me pressa immédiatement se jetter dans ses bras et de pleurer tout les larme de mon corps, il fit surpis au début mais fini pas répondre à mon étreinte.Jimin : Oh! Yah...Jin hyung... pourquoi tu pleures ?... Tu as fais un cauchemar ?... j'hocha la tête et nicha ma tête dans son cou...Ce rêve étais tellement réelle...
Jimin: ne pleure pas...tu me rend inquiet... J'hocha la tête et me sépare de lui et efface mes larme avec la manche de mon pyjama.
Jimin : aller viens tout le monde t'attend en bas je lui fit un fin sourire qu'il répond.Je me lève, et m'apprête à marcher mais....-
[17:00]
Kim Namjoon : PDV
Je suis sur le toit le regard dans le vide assi sur le rebord...Seejeon : Salut...
- Salut... Dit je sèchement, les mains dans le dos, elle me regarde les yeux plein de désir et d'inquiétude...
Seejeon : Namjoon... Elle se précipite vers moi et de me prendre dans ses bras je ne répond pas à son etreinte...
Pourquoi suis-je ici... pourquoi suis-je pas avec Seokjin...Je suis même sur de mes sentiments pour lui...que doit je faire-Seejeon : Miane... J'entendis un coup de feu et mon corps se déstabilise...je ne pouvais même plus bouger.
Elle s'éloigna doucement de moi un rictus au lèvre, je toucha ma poitrine et vu...du sang...Elle a...-TROUS NOIIIIIIRE~~~
To be continued...
That's some Wap WOW that's some Wap! *Se prend un stylo au visage* AIIIE !!!! NON MAIS ÇA VAS PAS LA TÊTE !!!!
Spectateur : C'EST ENCORE DE LA MEEEERDE !!!!!!
- SURPRISE!!! huhuhuhu~~~
Spectateur :😑😑😑 -Ahahaaaa...ahah...c'est pas le moment c'est ça 😐😐😐 chui trop désoler... Mais au moin soyer rassurée que Namjoon ne c'est pas fait arrêter par la police aussi hein!!
Spectatrice : Ouais c'est ça oui!!!!! tu parle d'une surprise, pff🙄😒😒😒
- Ça arrive~~~~ * wink wink *
Spectatrice : pfff, pas drôle...
-😑😑😑😑 BREF!!!!! BONNE JOURNÉE/SOIRÉE
Spectateur :Pfff ouais c'est ça ouais 😒🙄
VOUS LISEZ
So sweet [Namjin]
Fanfiction?: Ah ouais! alors je te lance le défi de sortir avec lui si tu es "homo" *rictus* ?: Pffff tu crois que j'en suis pas capable!? si je gagne, vous ferez tout ceux que je veut ! ?: Et si tu perd...tu fais tout ceux qu'on veut ! ?: Ok🤝 ?: 🤝 Mai...