The leaf torn

213 12 3
                                    

MON PDV: (J'vous conseils d'écouter surrender de Natalie Taylor si vous l'avez bien sûre :)
Le rosé claqua la porte bien fort malgré les crie et les insultes des autres, il glissa au sol le dos contre sa porte, il pleurait, il pleurait en silence malgré le fait qu'il ouvre grand sa bouche pour criée, aucun bruit n'osait sortir de sa bouche, et il pleurait de plus en plus.

Jimin : Jin hyung ouvre moi cette porte.... Le rosé ne fut rien, ses pleur c'est peut a peut calmer... maintenant, il regarda la fenêtre le regard vide et les joue inondé de larme...

Jimin : Si tu m'ouvre pas je vais défoncer cette porte....a trois......un....deux............TROIS !!!!! Un gros bruit se fit entendre et des pas s'approcher... Le blond s'approcha de son hyung, il mis sa main sur son épaule.

Jimin : hyung- il fut coupé dans sa phrase quand son "hyung" a enlever sa main d'un coup d'épaule, le rosé renifla et mis ses deux main sur ses oreille et continua de pleurer, la tête  cacher dans ses genoux, il bouga d'en avant et en arrière doucement pour se bercer, le blond eu le cœur brisé voyant le rosé dans cette état, il pouvait rien faire, car si il le prenais dans ses bras c'est sur que le rosé allait le bousculer, alors il lui carresa juste les cheveux et alla dehors pour le laisser tranquille, le blond soupira une dernière fois et ferma la pauvre porte qu'il a défoncer des minutes avant tout cela.

Notre rosé continua de renifler des mots qu'on peut pas déchiffrer, il parla tout seul en silence, seul le bruit du bois qui grince fut entendre, cause a ses bercement, sa ne le rassura pas mais il continua quand même...

Du côté de notre petit bleu...il c'est tout de suite enfuit après ceux qui c'est passé...il avait mal au cœur, il savais même pas pourquoi il a fait ça.  La cause ? Lee Seejeon, une jeune fille âgé de 21 ans a peut près comme notre Namjoon. C'est elle qui a dit a Namjoon de ne pas aller avec notre Seokjin pourquoi ? Bah...juste parce que elle aime Namjoon voilà, Namjoon a dus accepté sinon elle allais tuer notre rosé, Namjoon l'aime tellement qu'il en mourait si il apprendra que notre rosé est mort...il a donc accepté pour le bien et de garder la vie de notre rosé...Pauvre Namjoon vous dîtes, mais il a pas le choix...(mon discours est un peut "TROP MÊME" nul Sorry 😓😢) 

Il s'assied sur le toit regardant les nuage tourné et la couleur changer, il avait les joue humide, la main gauche foulé  et des gouttes de sang s'échapper de sa peau, il étais sur les nerfs, il avait donc poignardée un mur, crié a en perdre la voix, pleurer a en perdre les lamre, il soupira d'aise sentant cette douleur l'envahir.

Il parti alors dans son appart, en chemin, il vit notre rosé, il avais des cerne, les yeux gonflés et rouge, Namjoon eu un pincement au cœur le voyant ainsi, quand a notre rosé, il avais eu un eclaire qui a traversé son cœur voyant la blessure de notre bleu et ses joue inondé, ils ne se stoppa pas, il continue leurs chemins un soupir passant la barrière de leurs lèvre presque innodible.

Kim Namjoon: PDV
Qu'est ceux que tu m'as fait Kim Seokjin...

...

To be continued...

Bonne lecture...😐😍🤩😘

J'espère que ça vous plaît parce que ça commence déjà a être un peut...TROP sérieux 😂😅😅

SPOILE :

?: Il est temps d'en finir...
?: *-*****- 

TRACK!!!!!!!

?: S*** ****... *'** ***** ** ***.....

?: ******** JE VOUS ARRÊTE AU NOM DE LA LOI !!!!!!!!

?: Kim Seok..jin.......Ou est tu ?...

So sweet [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant