oOoOo
Après s'être embrassés sur la plage, les deux garçons n'avaient pas réellement parlé à nouveau. Ils étaient conscient des sentiments de l'autre, et quand les autres étaient absents, il se rejoignait sur la plage la nuit, peu importe le temps ils se retrouvaient en cachette. Ils avaient peur du regard des autres, Mark comme Donghyuck savait que ce n'était pas une relation saine. Le plus jeune avait souffert à en mourir de l'intérieur de leur relation, le plus vieux était en tort, et était très sûrement tordu pour l'aimer après lui avoir fait subir tout cela.
Donghyuck savait que ses aînés respecteraient son choix, ils le connaissaient mieux que quiconque, mais ses amis du lycée seraient sûrement moins compréhensifs pour certains sur cette décision. Pour Mark, il ne savait pas comme les amis de Donghyuck le prendraient, il savait qu'il n'était pas des plus apprécié même si autre fois ils étaient amis, ses gestes n'avaient jamais été pardonnés.Les vacances étaient terminées pour tout le monde. Il avait accompagné ses amis à la gare, du moins, ceux qui restaient. Jeno, Renjun et Jaemin étaient restés un peu plus longtemps, ils avaient une connexion spéciale avec le tournesol, il n'arrivait plus à le quitter à nouveau. Tous avaient peur de le voir disparaître à nouveau durant plus de six longues années, de le voir à nouveau sur la rambarde d'un pont, où au bord d'une route.
- Haechan?
Jaemin l'avait appelé, il discutait avec Jeno et Renjun et n'avait pas réagit immédiatement à son surnom. Puis quand il s'en rendu compte, il se retourna et s'excusa.
Il y avait un faible vent dans la gare, les cheveux rosés de Jaemin volait délicatement. Aucun d'eux ne parlaient, comme d'habitude, Jaemin était magnifique. Donghyuck l'observait, comme absorbé par lui. Sous la surprise, il ouvrit lentement ses yeux en grand.
Le bras levé vers lui, la main tendu, le plus jeune lui offrait un sourire radieux.- Dis moi, quel est ton nom?
Comme un flashback, il se revit sur ce pont, Taeyong derrière lui, souriant comme à son habitude avec son sourire maternel et réconfortant, lui tendant sa main pour l'aider à descendre et à trouver une nouvelle vie.
"Je te ferai devenir une étoile, la plus belle des étoiles qui vivent en ce monde."
Il sourit, attrapant sa main délicatement comme si au moindre touché il se briserait en mille morceau. Une larme coula délicatement de sa joue qu'il essuya.
- Lee Donghyuck, et toi?
Il regarda le sourire du plus jeune en face de lui. Un sourire amical, grand et réconfortant.
- Na Jaemin!
Il se rencontrait à nouveau, Donghyuck n'était plus Haechan, il était un nouveau lui. Le tournesol avait laissé place à une magnifique rose rouge. Jaemin ne voulait plus de Haechan, il voulait découvrir la nouvelle personne qu'il était. Une nouvelle fleur avec un nouveau départ, parce qu'il l'avait suivit lui, ce garçon qui les avait tous réuni.
VOUS LISEZ
𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚛𝚍 • 𝐌𝐀𝐑𝐊𝐇𝐘𝐔𝐂𝐊
Fanfiction• 𝑻𝑬𝑹𝑴𝑰𝑵𝑬́𝑬 mark lee était un vrai connard, mais ça n'empêchait pas haechan de l'aimer.