oOoOo
Tout le monde était reparti de Busan. Donghyuck avait reprit sa petit vie de chanteur avec le reste de la bande. Tout était redevenu comme avant.
Ou presque.
Mark était resté tout l'été. Ses aînés le savait, ils avaient eu des explications du plus jeune sur tout ce qui se passait avec le canadien. Ils l'avaient plutôt bien prit, les garçons étaient même heureux pour lui.
Au fond d'eux, ils se demandaient toujours s'ils sortiraient ensemble. Pour l'instant, ils passaient du temps ensemble, comme s'ils rattrapaient ses longues années sans l'autre. Ils se redécouvraient même s'ils se connaissaient par cœur. Leurs lèvres se rejoignaient quelques fois sous le regard de la Lune et des étoiles, quand le sable chaud grâce au soleil réchauffait leur pied, quand l'eau froid et salé caressait leur pied délicatement quand les vagues s'échouait sur la plage.Ils vivaient tout les deux un rêve doux et irréel, où chacun avait peur de voir l'autre disparaitre et ne revenir jamais.
Mais le rêve prit fin. L'été et le printemps était passé, laissant place à l'automne et à septembre. Donghyuck se dépêchait de rejoindre l'aéroport, prenant soin de ne pas abîmer le bouquet de fleur. Il l'avait lui-même fait, espérant que l'aîné comprenne le message derrière chacune de ses fleurs.
Il finit de monter les marches, essoufflé. Ses joues et le bout de son nez étaient légèrement coloré à cause de l'effort. Il le chercha du regard, avançant dans la grande salle remplie de monde.- 'Hyuck?
Il se retourna en entendant la voix qu'il ne connaissait que trop bien. Mark était devant lui, toujours aussi bien habillé et beau. Il y avait ses valises ainsi qu'un sac en papier à côté de lui, et observait le coréen, surpris. Il abandonna cette expression pour lui donner un sourire ravissant qui fit rougir le plus jeune.
- Mark...
Un peu embarrassé et timide, il lui tendit le bouquet de ses deux mains.
- C-c'est pour toi!
Des roses rouges pour exprimer son amour et sa passion. Des anémones pour le remercier de soigner ses douleurs et ses chagrins. Et des cymbidiums pour vouloir voyager avec lui. Parmi toutes ses fleurs, une jonquille, lui promettant d'intense retrouvaille.
Mark sourit en voyant le bouquet, il le prit délicatement dans ses mains, des souvenirs lui revenant en tête. Depuis qu'il se connaissait, Donghyuck lui avait toujours offert diverses fleurs et plantes pour exprimer ses sentiments secrètement.- Merci... Moi aussi j'ai quelques chose pour toi.
L'argenté releva la tête vers lui, intrigué. Il le regarda prendre le sac à côté de lui et sortir un bouquet de fleur qu'il lui tendit en souriant doucement. Ses joues à lui aussi avait prit une teinte rosé.
Des colchiques, exprimant la nostalgie et la mélancolie de la fin de l'été. Des cyclamens, expriment la force et la durabilité de ses sentiments. Des églantines, la fleur des poètes, ce que Donghyuck avait toujours été à ses yeux. Des myosotis, le rassurant qu'il ne l'oubliera pas malgré l'absence. Ainsi que des roses rouges à son tour.
VOUS LISEZ
𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚛𝚍 • 𝐌𝐀𝐑𝐊𝐇𝐘𝐔𝐂𝐊
Fanfiction• 𝑻𝑬𝑹𝑴𝑰𝑵𝑬́𝑬 mark lee était un vrai connard, mais ça n'empêchait pas haechan de l'aimer.