Réflexion Triste Pour Lea

27 0 0
                                    

Pourquoi j'ai toujours peur de voir mes amies depuis qu'on est ensemble ??? Elle me veut pour elle seule sans savoir qu'en m'isolant elle me perd. Je ne veux que elle et pourtant le malheur vient vite à moi quand elle me laisse seul à rêvasser dans le noir. Je pleur de plus en plus souvent depuis quelques temps sûrement parceque je ressens quelque chose de trop fort pour toi. Ou parceque j'ai trop peur que tu partes comme ma mère avec mon père. Imagine tu pars et je reste seul toute ma vie. Alors que moi, je voulais te faire part de mes sentiments toute la vie. C'est dur d'aimer. Tu fais de moi l'homme le plus heureux. Quand je te vois le matin au lycée tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait je me sens tellement aimer et important pour toi et j'aimerais réussir à te donner autant que tu me donnes. Quand tu viens dormir chez moi la plus belle récompense c'est de m'endormir à côté de toi je me sens tellement aimer et important je me sens tellement bien je sais que je peux dormir tranquille quand tu es avec moi. Tu me réconforte à chaque fois que ça va pas et que je broie du noir.
Si je te dis souvent je t'aime c'est parceque c'est vraie
T'es la première personne dans les yeux de laquelle je me suis senti si important. Comment j'ai pu vivre sans toi avant
y'a que toi.

Ë\ /\NË$$ÂNC€™  (EVANESSANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant