Hier, j'ai crû que tout allé finir. J'ai eu peur de tous perdre et pourtant c'est moi qui l'ai voulut. Je voulais pas perdre ce que l'on avaient créé à deux mais je t'ai dis des choses horrible. Toute à changer a cause de toi et à cause de ma vision de notre relation.
J'aurai tous fais pour te rendre heureuse mais finalement c'est moi qui ne l'était plus. Une relation sous tension sexuelle qui c'est transformé en une relation sous tension interne.
Elle n'a pas put voir ce que je ressentais. La manière dont elle me parlait ce que je voulais intérieurement c'était m'en allé. Mais j'étais bloqué par un attachement profond une sorte de cage doré, une prison de sentiments.
Les bleues mentaux que tu me fais comme si j'aurai put partir.
L'amour irrationnelle mais si important pour que l'amour sois puissant et fatale. Un amour auquel je suis dépendant à jamais piégé.
Ça a été dure de te parler parceque c'est dure de s'exprimer, c'est dure de s'expliquer comme ma bonne bite que t'as bien mal branlé. C'est compliqué l'amour à deux moi j'ai toujours été adepte de l'amour en solitaire avant toi. Tu m'as changé et tu m'apporte tellement et pourtant je remet chaque jour notre relation en cause tous ça parceque j'ai la sale manni je détruire tous ce que j'ai construit à la moindre imperfection. Un côté un peu trop perfectionniste sûrement qui me pousse à chaque fois à tous rebâtir ou une peur que tous s'arrête sans que j'en ai le contrôle. J'ai peur de tous quand je contrôle pas tous. Le vraie problème c'est que j'attends quelque chose de trop hardcorp et que tu ne me le donneras jamais. J'aime les moments qu'on passe ensemble sauf quand y'a pas de sexe, quand tu me parle mal, quand t'es sur ton téléphone, quand tu fais comme si j'existais pas, quand tu me regarde mal, tu te moque de moi, tu me rabaisse, on est chez tes parents, on est pas fais pour être ensemble. Ou peut être que c'est différence m'attire, j'ai tellement de contradiction interne que je pourrais en faire des dizaines de livres. J'en peux plus de vivre l'amour comme une infinité de possibilité que j'aimerai qui se passe mais qui ne se trouve jamais être la réalité.
VOUS LISEZ
Ë\ /\NË$$ÂNC€™ (EVANESSANCE)
Teen FictionRésumé : Je raconte mes histoires, mes voyages, mes amours, ma vie. Je me raconte. Je ne te demande pas de me comprendre... Juste de me lire... (Ce sont des histoires elles ne sont en aucun cas réel et ne sont que des histoires totalement inve...