La Mentalité De Ma Femme

24 0 0
                                    

Mentalement différents si complexe et si peu ouverte sur tellement de sujet. Tu te voile la face et ne voit pas ce qui se passe au delà du périph. En quelles façons tu te questionne sur ce qui t'entoure ??? En aucune période tu ne sera te remettre en question et pourtant tu est pleine de doute. Une triste nouvelle que tes amis sois comme notre histoire, juste des tristes news sans fond publié au journal de l'humanité et c'est comme cela que l'on comprend comment notre histoire rempli d'homme dit "fort" a put se hisser à la tête du pouvoir grâce aux médias potaches et à la ménagère avide d'un homme fort cliché VIVE LES BONAPARTISTE !!! As tu une once de réflection profondes ??? Sûrement pas et tu réagira sûrement mal à cette lecture. Tu te sens visé mais je t'ai déjà touché pas comme un violeur mais comme un militaire français au Mali présent juste pour les ressources. T'es complexe parceque c'est compliqué de comprendre une personne sans réflection ou du moins avec des des réflections basse et une peur de toutes les choses qu'elle ne connais pas.
La connaissance de se qui t'entoure s'arrête aux bouts de tes doigts. Mon but c'est pas de te rabaisser c'est de te bousculer pour participer à ton élévation.
C'est complexe...

Ë\ /\NË$$ÂNC€™  (EVANESSANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant