Une rencontre dont je ne pourrais donner les détails. Une femme plus âgée qui avait déjà un enfant et un mari. Un amour passionnelle, un amour secret et un amour impossible.
Elle avait une situation stable et elle était belle, très Belle. Une femme pleine de carrisme et divine au delà du possible. Elle portait toujours une jupe et des talons. Une splendeur...💙
Elle habitait un petit village en campagne, une jolie maison pleine de charme. Un peu rustique mais bon elle s'y plaisait.
Elle était en couple avec un homme. Un homme que je n'ai vue qu'une fois et de loin. Il était sûrement trop doux pour elle. Ça relation manquait de piquant.
Elle m'avait invité à prendre un verre à un café du centre ville d'Évreux. Elle était tellement belle et tellement pas au courant de mon âge. J'étais jeune, très jeune elle a était surprise très surprise, j'avais 14 ans. Dans un premier temps, elle a voulu partir et n'a pas voulu qu'on prennent se verre. Mais j'ai réussi à la convaincre et on l'a prit se verre. Devant elle à cette table, je n'arrivais pas à faire dérivé mes yeux. J'étais fixé sur mon objectif et ça lui faisait un peu peur. Et en même temps, elle aimer ça je voyais dans son regard qu'elle n'attendais qu'un homme fort. J'étais déterminer à ce qu'elle soit à moi. D'un seul coup je lui dit le regard droit et en chuchotant " Tu sais ce que j'aimerai, là, tous de suite, j'aimerai enlever tous ce que tu porte en dessous de ta robe. Je te veux pour moi tout entier, maintenant". Elle me regarda comme si elle était surprise et en même temps je sentais qu'elle était excité comme jamais. J'ai passé ma main sous la table et j'ai posé ma main à l'interieur de sa cuisse. Elle était à moi, totalement dévoué à moi je le voyais dans ses yeux, elle en avait envie. Je lui ai alors dis de me suivre "on part, tu vas me suivre !" d'un ton ferme et grave. Je lui souris et me leva. Elle ne savais pas où l'on allaient et je l'ai emmené jusqu'à un escalier montant sur une colline. Il était bien caché et possédait un mur sur lequel je l'ai plaqué et je suis allé posé mes lèvres sur son coup puis contre les siennes. J'ai posé ma main sur la sienne et j'ai plaquer ça main contre le mur. J'ai retirer ma main de la sienne mais à chaque fois qu'elle retirer sa main du mur je la plaque plus violemment. Et je continué à l'embrasser. Puis, je me suis reculé et je l'ai regarder peut être 5 secondes. Je me suis mis à genoux devant elle. Elle me regarda comprenant ce qui allait se passé puis j'ai baissé la tête et je vis sur sa jambe et filé de mouille glisser sous sa robe. J'ai pris sa culotte et je l'ai descendu. J'ai regardé dessous, j'ai légèrement soulever la jupe. A ce moment là, j'ai approcher ma tête de son entrejambe et je l'ai léchée. Je lui ai fait un cunni jusqu'à ce qu'elle en peuvent plus et qu'elle cri de jouissance. Quand elle a voulu fermer ses jambes je ne me suis pas arrêté. Je l'ai vu sur-jouir et avoir un plaisir extrême. Elle était à Moi.
Nous nous revoyons de temps en temps sans que son mari ne le sache car oui, elle était marié. Au fur et à mesure du temps on a arrêté de se voir on était trop different.
VOUS LISEZ
Ë\ /\NË$$ÂNC€™ (EVANESSANCE)
Teen FictionRésumé : Je raconte mes histoires, mes voyages, mes amours, ma vie. Je me raconte. Je ne te demande pas de me comprendre... Juste de me lire... (Ce sont des histoires elles ne sont en aucun cas réel et ne sont que des histoires totalement inve...