- Lucas : qu'est-ce qui nous garantit que tu ne ment pas ?
-Anna : rien... Bon à ce que je sache aucun de nous n'a cours aujourd'hui , qui veut sortir avec moi ?
Ils me fixent sans dire quoique ce soit.
-Anna : Ok... Je serais dans les bois...
Je me change , prépare mon sac à dos puis sort direction les bois. Après avoir marcher quelques temps je décide de faire une pause , alors je m'assois sous un arbre et c'est la que je remarque un léopard qui fait sa sieste ensemble sur une branche et par habitude je sors mon bloc-note et mes crayons et commence à dessiné.
Après je-ne-sais-combien de temps j'ai terminé et il faut avoué que je suis fière du résultat. Je range mes affaires et continue ma promenade dans ce paradis jusqu'à ce que j'entends le son d'eau pas loin de moi alors je décide d'y aller découvrir.
La vue et vraiment merveilleuse et me donne envie de nager donc je ronge mes vêtements dans mon sac à dos et je me dirige vers l'eau brillant sous les rayons solaires. Je joue avec l'eau en formant des forme, d'animaux à l'aide de mes pouvoirs. Quand soudain j'entends le bruit des pas qui s'approche et je décide de me cacher sous l'eau. OMD ! C'est Liam et il se dirige vers des rochers au milieu et se transforme discrètement en sirène, puis il commence à chanter si tristement avec sa voix angélique , ce qui me donne envie de l'aider mais j'ai pas envie de le déranger, qu'est que je dois faire ? Me transformé en poisson ? En oiseau ? Non non ça ne va certainement pas aidé. Je me téléporte et m'assois près de lui .
-Anna : Li ...Ça va ?
Il était d'abord surpris par ma présence puis il m'a juste souris, un triste sourire en suite il font en larmes donc je les ai pris dans mes bras même s'il est un peu plus grand que moi. Je continue à le réconforter avec des mots doux et en caressant son dos avec des mouvements circulaires, jusqu'à ce qu'il se calme un peu
-Liam : Ils sont morts... Ils... à cause de moi... pourquoi je ne les pas accompagné a cette stupide fête...
Et il recommence à sangloter . Mais qui sont-ils ? Ces parents peu être ?
-Anna : c'est pas de ta faute ,c'est seulement leur heure de quitté ce monde .... Aller arrête de pleuré sinon je vais commencer moi aussi!
Je caresse sa tête en prenant son visage tout mouillé dans mes mains, essuyant ces larmes tombantes sur ces joues avec mes pousses et embrassant son front , les yeux dans les yeux je lui envois des ondes positives jusqu'à ce qu'il s'arrête à pleurer.
-Anna : Tu sais que tu peux me dire tout...
-Liam : Au Halloween ... Il y à d'ici 4 ans... Mes petits frères jumeaux sont allés à une fête chez l'un de leurs amis mais une bombe s'est explosé... Ils étaient humain pas comme nous ...
-Anna : Même si tu les as accompagné rien ne changera...
-Liam : Ils me manquent terriblement... Si je pouvais les revoir une dernière fois et leurs dire combien je les aime...
-Anna : Je peux le faire...
-Liam : Quoi?!
-Anna : Je peux faire revenir leurs esprits.
-Liam : Tu peux ? Vraiment ? Tu va le faire pour moi ?
-Anna : Bien sûre... inutile de te dire que ça doit rester un secret...
-Liam : promis.
Je me concentre un peu et les voilà ici , on les est expliqué qu'ils ne doivent pas laisser les autres remarque leurs présences et bien sûr éviter de faire des bêtises. Liam était si heureux de les voir que ces yeux pratiquement brillent de bonheur.
-Anna : Maintenant tu peux les voir quand tu veux! Mais à une condition ! Que tu sois mon ami ... hahaha
Liam me chuchote : "Seulement ton ami ? " à mon oreille se qui m'a fait rougir.
-Anna : Je ... Oui ... Je dois aller ... continuer ma ... dans les bois ...
Je sors de l'eau en quatrième vitesse et enfile mes vêtements puis prend mon sac et m'en "fuit"...
Sur mon chemin je croise un mec qui s'entraîne, attend une minute mais c'est pas Lucas Anderson ?!
-Anna : Luca-s ?!
Il se tourne torse nu son arc à la main , mais c'est quoi le problème de ces mecs avec les pulls ?!!!
-Lucas : Qu'est-ce que tu... Aaaah oui oui ta promenade, j'ai oublié...
-ANNA : Alors comme ça le mystérieux Lucas s'entraîne ici ... Tu fais ça tous les jours ou juste quand t'es pas à la maison ou fac ?
- Lucas : Tu peux m'appeller Luc tu sais ... Oui et non.
- Anna : Comment ça oui ou non ?
- Lucas : Je m' entraîne tous les samedi et le reste du temps je dessine ...
- Anna : Tu veux des cookies ?
-Lucas : pourquoi pas.
Je lui ai donne un cookie puis il un autre et un autre , il les est tous avaler .
-Lucas : Tu veux peu être essayer ?
-Anna : Mais pas aujourd'hui...
- Lucas : Comme tu veux...
Mon téléphone sonne me rappelant que c'est temps pour mes médicaments alors je sors un yaourt et je prends mes médicaments après l'avaler .
- Lucas : Qu'est ce que t'as ?
-Anna : J'ai...Des troubles de mémoire, des crises d'anxiété ... bon des troubles psychiques ...
- Lucas :T'es pas une psychopathe par hasard...hahaha... T'es plus sensible que ce que tu laisses paraître ...Euh ... Tu veux déjeuner avec moi ?
- Anna : Oui , pourquoi pas.
Il m'emmène vers une partie très intéressante et visiblement abandonner des bois.
-Anna : C'est ta cachette secrète ça?
- Lucas : On peut dire ça comme ça je pense...
VOUS LISEZ
à la fac des beaux arts!
ParanormalDes colocataires pas si normaux que ça et elle est encore moins ordinaire qu'eux. Entre ces secrets et la confusion de qui est son âme-sœur. Venez lire l'histoire d'Anna et Sam.