chapitre 3: Les mecs

21 0 0
                                    

Il part avec mes valises et monte l'escalier ,deux jeune hommes se dirigent vers moi.

-Les garçons :T'es qui ?

-Anna :Anna Blum je veut dire Blue.

-Les garçons :LIAM !!!

Liam revient.

-Liam :Salut les gares c'est Ann...

-Les garçons :On sait !

Il leur raconte mon histoire en préparant le diner.

-Les deux gares : Enchanté !

-un d'eux :Je suis Thomas Culper un acteur,enfaite je le serai un jour...

Il a les cheveux noir et des yeux bleu.

-L'autre :Et moi c'est LEO...Leo Adrinalin je veux être un chanteur.

-Li :On peut manger notre diner maintenant !?

Un autre gars descend l'escalier, et OH MON DIEU !!!Il est torse nu et il porte SEULEMENT une serviette enrouler a sa taille ,je suis sûr que je rougit en cet instant.Il a les cheveux noir et les yeux ver,et il est juste...wow !

-Le garçon :Liam à apporter une fille a la maison ,ENCORE !

Je lui tourne le regard ,geste de reflex.

-Li :C'est pas ce que tu pense !!!

Puis li lui raconte l'histoire .Il me fixe en silence donc j'ai décide de briser le silence.

-Anna :Je suis Anna Blue, enchanté !

-Le garçon :Enchanté...SAM...Sam Touchpa ,tu peut rester dans la chahambre ...eh d'à coté de moi.

-Anna timidement :Eh..merci...

-Li :C'est fait !euh où sont les autres ?!

-Anna :Attend ,quoi?! il ...y a des autre !?

Les garçons éclatent de rire .

-Leo :OUI,Jaccobe ,Leonard,Lucas et Adrien !Mais Lucas est endormi en haut dans sa chambre et les autres aucune idée !

Et dans cette instant la porte s'ouvre sur deux gares,l'un d'eux a les cheveux châtain et les yeux noisettes ,l'autre a les cheveux bland et les yeux gris avec ces yeux il a l'air mystérieux.

-Le mec aux cheveux châtain :Li t'as apporte une fille à la maison ,encore !

-Sam : Entends son histoire avant de juger !

Donc il leur a re-raconter mon histoire .

-cheveux gris :Tu vas rester avec nous ici ?

-Sam :si tu veut ,tu peut rester avec nous mais avec une condition que tu paye ta part !

-Anna :C'est vrai ? Merci infiniment !!!...Je suis Anna Blue,enchanté .

-Les deux mecs :Enchanté !

-Le mec aux cheveux châtain :Je suis Jaccobe Monstre et lui c'est le mystérieux Lucas EH...Anderson.

-Lucas : On vas pas manger ?!

On a fini notre diner puis je me suis aller pour dormir car j'ai été très fatiguée.

à la fac des beaux arts!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant