Je toque la porte de la maison ,et après quelques minutes une fille ouvre la porte.
-La fille:Oui!?
-Anna:Je suis la fille qui t'a appelée la veille pour...
-ELLE m'a couper la parole avec un ton sec:T'es en retard ,elle est a quelqu'un d'autre maintenant,je t'avais bien dit de venir avant 19h!
Puis elle me ferme la porte au nez ,mais qu'est ce que je dois faire maintenant ?Je porte mes valises et marche dans la rue perdue dans mes penss .Je m'assois sur un banc d'un parc,quand un homme vient vers moi.
-L'homme:Que'est ce que tu fais ici dans cette heure toute seule chaton...
Je déteste ce genre de gens ,il est vraiment malade !?
-L'homme:N'aies pas peur aller vient avec moi!
-Je commence a s'énerver :Fiche moi la paix!!!
Mais il commence à s'approcher beaucoup trop à mon gout ,donc je lui lance un poignard à la mâchoire.
-L'homme douloureusement :AÏE!!!Pourquoi t'as fait ca ,tu va voir j...
Mais il n'as pas pu terminer sa phrase ,quand un rouquin au cheveux qui ressemble plus au feu et des yeux vert électrique lui lance un coup de pied qui lui fait tomber à l'autre côté du banc ,puis il se dirige vers mois.
-Le garçon: ALLER QU'EST-CE QUE TU ATTENDS UNE INVITATION OU QUOI? COURE!VITE!!
On a couru jusqu'à ce qu'il nous a perdu.
-Anna:( avec le souffle court)h!mer-ci-d'av-oir-m'ai-der!
-Le garçon: Pas de quoi,mais qu'est ce que tu fait la-bas à cette heure avec des valises et en plus seule?!!!
Je lui raconte l'histoire de a jusqu'à z.
-Le garçon: WOH! c'est grave...tu...veux peu être dormir chez-moi jusqu'à ce que tu trouve une!!?
C'est logique pourquoi pas.
-Anna:oui,peut être eh...
-Le garçon: LIAM...Liam David ,et un jour je serai un grand poète! Hhhh !
-Anna:Moi c'est Anna blum mais tout le monde me connait par Anna blue comme mes cheveux ou l'intello des rêves!
-Liam: Attend...ANNA BLUE QUI A EU LA MEILLEUR NOTE DANS TOUT LE...
-Anna :Hhhh!Oui, enchanter Liam.
On a arriver a une grande villa,il sort ces clés et ouvre la port.
-Liam :En faite tu peut m'appelle li!
-Anna:D'accord...li!
Il entre suivit de moi puis ferme la porte.
-Li:Je suis rentrer!!!
-Anna:Tu vis avec quelqu'un?!
-Li:Oui,je vais prendre tes valises à la chambre,attend moi ici .
-Anna:OK!
VOUS LISEZ
à la fac des beaux arts!
FantastiqueDes colocataires pas si normaux que ça et elle est encore moins ordinaire qu'eux. Entre ces secrets et la confusion de qui est son âme-sœur. Venez lire l'histoire d'Anna et Sam.