Je sens des douces lèvres se posent sur ma joue et je rougis automatiquement en ouvrant mes yeux.
-Thomas: Je savais pas comment te réveiller sans te hum ...Si tu ne sort pas dans 35 minutes tu sera en retard!
-Anna: D'accord...
Il sort pour me laisser me préparer puis je descend me déjeuner .
-Anna: Bonjour tout le monde!!!
-Les autres au même temps : Bonjour Anna!
Après terminer mon petit déjeuner je prend mon sac et sors en 4éme vitesse .Arriver je toque à la porte puis entre .
-Le prof: T'es en retard mademoiselle ...
-Anna: Désolé monsieur...
Je vois Lucas donc je décide de m'assoir près de lui.
-Anna: Salut.
-Lucas: Salut...
Après les cours je suis aller au grand jardin de la fac .Je prend mon bloc note , mon crayon et je m'assois sous un arbre puis je commence a dessiner la merveilleuse vue qui s'offre a moi.
Soudain , quelqu'un me serre contre lui, c'était un garçons au cheveux gris et il est endormi !!!J'essaye de me libérer mais aucun succès !IL ouvre ces yeux et me dit: Bizarre fille! Tu touche les gens endormi , perverse...
-Anna: Quoi !!! C'est toi qui m'a enlacée , idiot!
-Le garçon avec un légère rire: D'accord, perverse, je m'appelle Leonard pinterest...
-Anna: Je suis Anna blue je veux dire blum et je suis pas perverse !!!
Il rit en me laissant seule pour entrer à la fac. Bizarre personne! Je croise Liam en sortant des toilettes de filles .
VOUS LISEZ
à la fac des beaux arts!
ParanormalDes colocataires pas si normaux que ça et elle est encore moins ordinaire qu'eux. Entre ces secrets et la confusion de qui est son âme-sœur. Venez lire l'histoire d'Anna et Sam.