Moi, ANNA BLUM, qui a été un jour très joyeuse et impulsif , qui n'aime pas obéir les ordres ni les adultes je suis devenue l'intello de mon ancienne école, mon ancienne collège et mon ancienne lycée, mais maintenant je suis au fac. Aujourd'hui,je vais visité mon nouveau établissement scolaire ,ma nouvelle adresse et mon nouveau monde.Je suis venu à la grande ville qui est juste...magnifique.Je me dirige vers la fac des beaux arts les yeux qui brillent émerveillé je regarde partout autour de moi et un WOW m'échappe, et soudain j'entend quelqu'un derrière moi .
-L'inconnu:Oui c'est vrai notre fac est très belle .Je suis le le président du conseil des étudiants.
-Anna:Oui,...je...je suis désolé pour le retard!Moi c'est Anna blum mais comme mes cheveux sont bleu tout le monde me connait autan que Anna blue , et oui j'ai été la 1ère dans ma génération et oui je suis la fameuse l'intello des rêves. C'est vrai que je ne suis pas comme les autres intellos je ne passe pas mon temps a étudier et faire des exercices et tout ce tralala!Je suis juste intelligente et j'ai une bonne mémoire c'est le secret de mon succès !Hhh..donc je suis crieuse , impulsive ,douée en dessin et en beaucoup de chose !J'espère que j'ai répondu à tes questions!?
-L'inconnu :WOW! t'as répondu presque a toutes mes questionnes ! très impressionnant!!Ah, j'ai totalement oublier , moi c'est Adrien Agrest ...je suis le président des étudiant du fac est je veut être poète! Ravi de t'avoir enfin rencontré !
-Anna: Enchante Adrien !
-Adrien:
La fille aux cheveux bleu,
adore le peintre et l'eau,
mais sait-elle conduire un vélo,
ou peut être un moto,
cette intello,
qui s'appelle ANNA BLUE...qu'on pense-tu? Quelque chose à l'improviste hhh.
-Anna:C'est...coool !!!
On a visiter la fac ,il m'a montrer les salles ,les toilettes , les ....
-Anna: MERDE!j'ai oublier , je doit aller voir ma colocataire de maison avant 19h!!!-Anna:OK! a plus ...MERCI ADRIEN !!!
-Adrien: Hhhhh!A plus Anna!
//////////////////
Désoler un cours chapitre.
VOUS LISEZ
à la fac des beaux arts!
ParanormalDes colocataires pas si normaux que ça et elle est encore moins ordinaire qu'eux. Entre ces secrets et la confusion de qui est son âme-sœur. Venez lire l'histoire d'Anna et Sam.