Playlist entraînante

15 1 0
                                    

Ici, des chansons entraînantes, pour mettre de l'ambiance !

Wild:

Warning : si vous en avez marre de voire la tête de Violetta, passez votre chemin X)
Puisque effectivement, la chanson wild  de Jonas blue a pour deux chanteuse principales Chrlcee Grimes et la célèbre Martina Stoessel !
Cest une chanson pleine d'énergie, qui nous donne envie de danser et qui nous rappele un peu l'été, cette saison qui est pourtant pas prête d'arriver je sais. Mais on n'a pas besoin d'être dans une bonne saison pour se déhancher sur une bonne musique alors, je vous conseille de mettre la chanson sur vos téléphones et de vous lâcher complètement ! Je vous assure que vous ne le regretterez pas !

https://youtu.be/BQogzYUoQWU


Confetti :
Qui a-t-il de mieux qu'une bonne chanson entraînante pour commencer la nouvelle année ?
Sortie il y a peu, cette chanson du groupe anglais Little Mix est vraiment une pure pépite pour tout ceux qui aiment le style musique pop.  Elle est belle, elle a une musiques enchante et en plus, les paroles donnent une confiance en sois ! Elle montre qu'on a besoin de personne pour être bien dans sa peau, pour danser jusqu'à pas d'heures et s'amuser !
Je profite de parler de ce sujet pour vous le dire : vous êtes uniques, vous êtes forts et vous n'avez besoin de personne pour vivre votre vie. Ça peut sembler difficile pour certains, mais je vous l'assure, vous pouvez être bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !


Youngblood :

Célèbre chanson de 5SOS. Cette chanson parle d'un homme fou amoureux. Qui s'est fait berner par une femme qui le fait clairement tourner en bourrique. Elle prends tout ce qu'il a, et lui ne peut plus vivre sans elle. Les paroles de cette chansons mélangé à la mélodie pleine d'énergie vous entraînera dans cette relation malsaine  et vous plongera dans le monde de la chanson !
J'ai personnellement adoré l'écouter, c'est pour ça que je vous la conseille, si vous vous décidez de finalement l'écouter ou si vous l'aviez déjà fait, dites-nous ce que vous en avez pensé personnellement !


Quels sont les noms des membres du groupe 5sos ?
Cette fois, c'est à vous de répondre sans la réponse devant vous !

Voilà pour ce chapitre, bonne écoute ^^

Le Tourne-DisqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant