Honneur aux jeux vidéos

3 1 0
                                    

Aujourd'hui petit hommage au monde du jeux vidéo qui offre des œuvres musicales inoubliables ^^.
Bonne écoute ^^.

1- Theme The elder scrolling V Skyrim: Secunda ~ Jeremy Soule

En premier lieu je vais vous parler des différents theme de l'emblématique jeux Skyrim ^^, dans le domaine de l'audiovisuel la musique ce doit d'être adapté à l'image pour offrir un rendu des plus saisissant ^^, dans ce monde des dizaines et des dizaines de musiques viennent accompagner le joueur qu'il soit en pleine promenade ou au beau milieu d'un combat à mort ^^. Seulement une des musiques vous est présentée mais nous vous invitons grandement à écouter toute la playlist et qui sait, peut-être vous l'écouterez durant vos moments d'écriture ^^.

2- Theme The last of us ~ Gustavo Santaolalla

À tout les amateurs de guitares cette musique devrait figurer dans votre liste personnelle ^^.Proposé par le compositeur argentin Gustavo Santaolalla ces accords ne vous laisseront pas indifférent, ils accompagnent un univers post-apocalyptique qui jouent avec vos sentiments, entre la terreur constante, des relations complexes dans ce monde en perdition et un objectif finale qui semble impossible. Que vous connaissez l'univers ou non cette musique va certainement rester dans vos mémoires, à écouter sans ce retenir ^^.

3- Theme Dark souls ~ Motoi Sakuraba

On attaque un morceau des plus imposant et ceux de toutes les manières ^^. Cette série ,très connue dans le milieu du jeux vidéo, en a fait abandonner plus d'uns ^^.Cependant l'on peut comparer ce monde au répertoire d'un orchestre symphonique de part le nombre d'œuvre différentes qui le compose, ainsi que le très large panel d'instruments dans chaque morceau, sans oublier des vocalises qui ne manqueront pas de vous émerveillé ^^. Toute la complexité de cette univers issue de la dark fantasy ce retrouve dans sa richesse musicale et l'on ne peut qu'apprécier ^^.

4- Theme Detroit Become Human ~ David Cage

Ce que nous vous proposons issue est bien plus de l'ordre de l'expérience^^, ce plonger dans ce futur qui semble si proche proposé par le studio Quantic Dreams à de quoi nous faire réfléchir ^^. Cette univers qui viens mettre notre perspective du monde à l'épreuve profite d'une composition musicale parfaitement bien ficelé qui nous ferais nous croire dans un film^^.Cette fois-ci le piano est à l'honneur alors avis aux amateurs ^^.

5- Theme Halo ~

Tout comme certaines musiques sont aujourd'hui connues de tous, beaucoup de thème musicale issus du jeux vidéo devraient l'être ^^. Aucune précision supplémentaire outre le fait que vous devez écouter cette icône ^^.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Tourne-DisqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant