💍 HORS SÉRIE 10K : une partie de loup garou avec vous 💍

2.1K 74 70
                                    


J'AVAIS VOULU FAIRE UN HORS SÉRIE POUR LES 10K VUES, 11K VUES ET 12K VUES ! DU COUP MERCI ! ❤

~

Dans une pièce déjà sombre à cause d'une coupure d'électricité, se trouvaient t/p, gon, kirua, kurapika, hisoka, illumi, feitan, sharnalk, neferpito.

Gon : euh... Dites, pourquoi y'a hisoka, illumi et neferpito ? Demanda t'il peureux.

T/p : ALLEZ ! ce sera plus marrant avec eux ! t'écria tu.

Illumi : 👁_👁

Feitan : j'accepte de jouer seulement ci je vous torture tous à la fin. Se moqua-t-il.

Neferpito : nyehehehe.

Sharnalk : euh... Je peux prendre des photos ? Murmura t'il peureux.

Kirua : nan. Sinon je mange ton téléphone.

Sharnalk : ...

- Face de babouin

- Corps d'asticot

- Zizi de lièvre

- Fesses de moustiques

- Yeux de calamars

- Oreilles de pelicans

- Mains de kangourous

- Chien canard

- Morupillon

T/p : quelqu'un ouvre encore sa laide et sale gueule je découpe chaque partie de son corps avec une lame et je lui arrache ses ongles qu'il mangera avec le nez et je lui ferai rentrer ses dents par les fesses avant de le jeter dans une broyeuse.

...

T/p : ok ! Souris tu. On peut commencer !

Kurapika : j'ai le droit de-

T/p : NON !

...

T/p : comme je disais commençons ! On joue aux loups garous ! J'explique les règles et je vous jure que si quelqu'un parle je lui fait manger mes cartes.

...

T/p : ok ! Vous êtes si gentils ! Souria tu. Alors, dans un village quelconque qu'on va appeler cocacoca, il y'a 1 maire, des villageois, des chasseurs, des voyants et des sorciers. Un beau jour, des loups garous firent leur entrée, et plongerent le village cocacoca dans la terreur totale. Cependant, vous chers habitants du village, êtes mélangés avec eux, et donc vous ne les connaissez pas. Les loups opèrent la nuit principalement, quand tout le village est endormi.le chasseur sert à observer le village et c'est tout donc techniquement il sert à rien. Le/la voyant/e peut choisir la carte de qui il veut voir, mais les loups peuvent tout de même le/la tuer. La/le sorcier/e peut choisir de ressuscité ou de tuer la personne que les loups garous ont choisis d'éliminer. Des questions ?

Gon : et les villageois alors ? Demanda t'il avec son air naïf.

T/p : vous crevez. Encore ?

Hisoka : et toi alors tu fais quoi ?

T/p : bah je joue ! Bxby_co sera notre narratrice. n'est ce pas ? *regard assassin*

Oui !! Oui ! Oui oui !!

Commençons.

Je distribue les cartes.

Personne random : pourquoi c'est toi d'ab-

Il ne fini même pas sa phrase qu'on le retrouve étranglé au sol par...

















































Tous le monde : T/P ?!

~
Le village s'endort. Le chasseur ouvre les yeux et observe ses-

T/p : ON A MÊME PAS ELIT LE MAIRE !

oui je savais ! Je plaisantais juste un peu hehe...

Partage des cartes.

~
Le maire est gon.

Gon : je peux faire un disc-

NAN! :)

Bref, le village s'endort. Le chasseur se réveille et observe son village.

Sharnalk ouvrit les yeux.

Les loups se réveillent, et choisissent la personne qu'ils vont tuer.

Hisoka, kirua et neferpito ouvrirent les yeux et pointèrent discrètement la personne.

La/le voyant/e de réveille et choisis la carte qu'il/elle voudra voir.

Gon se réveille et choisis de voir la carte de kurapika.

La/le sorcier/e de réveille et choisis si il/elle veut ressuscité la personne ou non.

Feitan se réveilla et choisi de laisser mourir la personne.

Le village de réveille. Il y'a eu un mort. Les loups l'ont déchiqueté, mangé, grillé, torturé, ast-

T/p : ta gueule.

Ok...

La personne morte est...

T/P !

t/p : heinn ???!!!

Vas y donne moi ta carte.

T/p : nion ! Jamais ! *s'enfuit en courant*

Merde...

COUREZ !

Tous le monde : YAHHHHHH !!!!!!

***

Ptdr je me suis grave amusé à écrire cette partie de loup garou sans fin 😂. En tout cas j'espère qu'il vous à plu.

Mdr rip t/p la mauvaise perdante😭😂.

Vraiment merci encore pour les 12K vues c'est énorme !

Bye ❤.

Redamancy - HxH.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant