Yey enfin un VRAI chapitre !je suis désolée ;-;
Nous sommes à +120K <3
Ah, et OFC TOUT SE FINIT EN SUICIDE ( sauf chez feitan, vous verrez pourquoi ) !
bien sûr, le faite pas hein j'voudrais pouvoir vous aider avant parce que je vous nemme •^•
Hisoka. Illumi. Feitan.
~
HISOKA
Avec hisoka s'était simple. vous étiez le genre de couple libre, qui s'en foutent de la vie. Vous vous donniez une certaine liberté. Par exemple il pouvait mater d'autres meufs et toi d'autres mecs, mais vous saviez qu'il n'y a que vous deux qui comptez. ( je précise, juste MATER )
Un jour, ça ne s'était pas passé comme prévu. Hisoka et toi étiez allé au cinéma, pour vous souvenir de votre rencontre.
Il était debout, il le voulait, mais toi tu étais assise. Sans que tu ne te rende compte de la situation, hisoka était allé avec une autre fille. Bien sûr, tu t'étais dite que c'est rien de sérieux.
Une semaine plus tard.
Ce jour là, tu étais rentrée sans lui. Tu avais beau le chercher partout, aucune trace. Tu paniquais énormément et tu faisais régulièrement des crises d'angoisse.
Un bon matin, tu te décidas d'aller au parc pour te changer les idées, et ce que tu y vis te brisa le coeur.
Il l'embrassait.
Alors, tu ne fis pas comme les filles que tu appelait "connes" qui partait tirer des conclusions.
Tu te rapprochas d'eux et tu les arrêta.
- « hum hum
- Oh ? T/p ? Qu'est ce que tu fais là ? Demanda hisoka quand il eu terminé sa soupe de langue.
- Nan mais t'es malade où quoi ? Je me suis faite un sang d'encre pour toi et tu enjoy ta meilleure vie en me trompant cerise sur le gâteau ? Demandas-tu au bord de ta vie.
- Désolé, je t'aime plus. »
Plus sec tu meurs. Là, tu voulais exploser littéralement en larmes, mais pas devant cette salope. Pas devant lui.
Alors tu serras les dents et partit.
~
- « allô ? Vous êtes bien hisoka morrow ?- Oui, pourquoi ?
- Nous avons retrouvé t/p t/n pendue dans votre maison. »
ILLUMI
Vous étiez là, tout les deux à vous regarder. Rien n'allais plus, et tu paraissais la plus touchée.
- « Pourquoi tu me parles plus ? J'ai fais quelque chose ? »
Aucune réponse.
Illumi ne voulait plus te parler. Au fond, il était tout embrouillé et il avait peur. Peur de te faire mal.
- « Tu ne m'aimes plus c'est ça ? »
Il sursauta légèrement à ta question. Bingo, c'était ça.
- « alors...c'est ça hein ? Demanda tu, presque abattue. »
Les larmes parcouraient tes joues, tu ne respirais plus calmement, tu avais le vertige, tu te sentais tomber mentalement.
- « d'a- d'accord...Je peux au- au moins savoir p-pourquoi ? »
Tes mots se coupaient à cause de tes sanglots, qui devenaient bien audibles dans la pièce.
Ton coeur, même illumi l'a entendu se briser.
- « merci beaucoup illu...pardon, illumi. »
Ton corps, même illumi l'a vu tomber.
FEITAN
( j'ai été menacée par nora pour lui...désolé mais il va quand même te quitter ;-; tue moi doucement steuplé )
Avec lui, c'était compliqué.
Tu n'arrivais pas à le comprendre. Des fois il était trop doux, et à la minute d'après il devenait froid.
C'était décidément vraiment compliqué.
Il t'avait quitté sans raison, sans explications. Lui même ne savait pas pourquoi au fond, il l'avait fait.
Maintenant voilà qu'à cause de lui, tu n'es plus là.
Flashback
Tu embête Feitan. Il te course avec son scalpel. C'était ça, votre routine du dimanche soir.
Nous sommes dimanche, et tu réfléchissais déjà à ce que tu allais faire à fei-fei ce soir.
Il rentra de mission. Son visage trahissait son agacement, et tu l'avais remarqué. Oh, pas de course poursuite ce soir...
Il s'assit sur le canapé. Tu y étais déjà, donc tu te decallais légèrement.
- « Sors de chez moi.
- Quoi ?
- Sors. »
Tu ne comprenais pas. Il ne te parlais jamais d'habitude, quand il était fâché.
- « Qu'est ce qu'il se passe encore Feitan ?
- Je. t'ai. demandé. de. sortir. »
Tu n'en croyais pas tes oreilles. Attend, il était vraiment sérieux là ?
Tu commençais à paniquer. T'allais partir où ? Il était dix-huit heures et votre quartier était vraiment dangereux, la nuit.
- « je me rend compte que je t'ai jamais aimé, en vrai. »
La goute d'eau ne fit pas deborder le vase, elle cassa le vase.
Arrêt cardiaque.
-----
J'vous fait livrer de la colle UHU pour recoller ça : 💔
Je fixe les jours de publications les mercredis et samedis.
-Looooove🌜💕
VOUS LISEZ
Redamancy - HxH.
Ficțiune generală- « Deja sous mon charme ? » 𝙋𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙧𝙚𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨, 𝙤𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩𝙨. Nda : Recueil écrit il y a très longtemps, bourré de fautes et de clichés. A la demande d'abonnés ne sera pas supprimé, merci à vous tous de l'avoir lu, je v...